disque de calcul pour ALCERA 7S

fredbene

Ouvrier
bonour
je viens de faire l'aquisition d'une ALCERA 7S, sur le droite de la machine il y a les commandes de vitesse de la machine, juste en dessus à gauche il y a un disque permettant de determiner les vitesses d'avance.
sur ma machine ce disque n'est plus en état, et non lisible!
quelqu'un aurait-il la possibilité de photographier ou scanner ce disque afin de pouvoir un refaire un
merci d'avance

bonsoir
j'ai ça peut être mieux demain, la lampe torche et le flash ne font pas bon ménage.
extrait d'une notice
7S.jpg

et les photos, manque le petit index mais je l'ai sur la 6S et c'est identique à la 7S
P9290198.JPG

P9290199.JPG

A+Bernard

merci chabercha mais je pense que ton disque n'est pas complet, il est au meme stade que le mien.
Fran je ne peut afficher ton image

fredbene a dit:
merci chabercha mais je pense que ton disque n'est pas complet, il est au meme stade que le mien.
Fran je ne peut afficher ton image
bonjour
Fredbene, j'ai écris que je l'avais sur la 6S, il me faut faire un peu de place autour de la fraiseuse pour faire la photo, je vais essayer dans la journée, comme je ne me sert pas de la 6 c'est un peu le bazar autour d'elle :roll:
A+Bernard

bon pour avoir quelque chose de valable il va falloir que je déplace l'armoire qui évidemment est vide :mrgreen:
une photo du disque avec peu de recul
P9300201.JPG

une photo avec miroir
P9300206.JPG

si Fran à la bonne image cela m'éviterai de bouger l'armoire.
A+Bernard

je ne peux pas faire des photos en place alors je l'ai déposée, ça me trottait depuis un bon moment, l'occasion fait le larron.
P9300202.JPG

P9300203.JPG

puisque cela est bien visible, exemple, je veux faire une rainure de 10mm dans de la ferraille classique, fraise 3/4 dents, quels seront les paramètres ?
merci.
A+Bernard

un grand merci pour votre dévouement à tous
chabercha, vu que tu la demonté je peux te donner mon adresse pour l'envoi, et en plus je paye les frais de port, sympa :-D
ou alors un petit scan en PDF, :prayer:

fredbene a dit:
un grand merci pour votre dévouement à tous
chabercha, vu que tu la demonté je peux te donner mon adresse pour l'envoi, et en plus je paye les frais de port, sympa :-D
ou alors un petit scan en PDF, :prayer:

ça ne passera jamais par un transport, trop compliqué :mrgreen:

ou alors un petit scan en PDF
tu fais comment ?