Didacticiels micromoteurs en vidéo

  • Auteur de la discussion eulboyington
  • Date de début
E

eulboyington

Nouveau
Bonjour a tous,

J'ai mis en ligne des vidéos didacticielles concernant les micromoteurs utilisés en modélisme, cela pourra aider utilement les colistiers qui fabriquent ou utilisent de tels moteurs. A visionner sur YouTube, en voici un exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=IzOqBrbWPEA&feature=channel
 
Dernière édition par un modérateur:
N

neck43

Apprenti
Salut à tous

Merci Eulboyington pour ces vidéos qui nous permettent de connaitre un peu plus les détails de fabrication de ces moteurs, ainsi que leur entretien.

cordialement
 
L

Lalu

Compagnon
Bonjour Olivier

Merci pour toutes ces vidéos
Dommage qu'elles ne soient pas apparues quelques années plus tôt : ça m'aurait bien aidé pour la conception du mien

Cordialement

lalu
 
E

eulboyington

Nouveau
Bonjour Lalu,

Je te renouvelle ma proposition de venir te voir en vendée avec du carburant LABEMA adapté à ton moteur, dès que tu seras pret à faire tourner !

Pour les micromotoristes ayant conçu des moteurs type radial à allumage par Glow plug (bougie incandescente) ET dont les gaz frais transitent par le bas moteur, j'ai mis au point pour LABEMA (42420 LORETTE FRANCE) le carburant base méthanol "RS" pour Radial type Seidel" à 7% d'huiles et additivé avec l'inhibiteur de corrosion EMADOX (Brevet LABEMA). Plus d'infos en appelant Blandine FERLAY , coordonnées sur http://www.carburant-modelisme.com

Modélistement,

Olivier ROGEAU
Eulboyington
 
Dernière édition par un modérateur:
L

Lalu

Compagnon
Bonjour Olivier

Pas de problème pour un visu lors des premiers essais
Je n'en suis pas encore là : je n'y consacre pas tout le temps que je souhaiterais :sad:

Cordialement

Lalu
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
3 081
Tristan l'apprenti
T
2
Réponses
27
Affichages
1 236
jean-jacques
J
K
Réponses
7
Affichages
6 521
MARECHE
M
N
Réponses
48
Affichages
11 249
tooof
tooof
Gedeon Spilett
Réponses
54
Affichages
14 665
Gedeon Spilett
Gedeon Spilett
ilfaitvraimentbeau
Réponses
18
Affichages
4 120
Jivaro
Jivaro
E
Réponses
0
Affichages
2 973
eulboyington
E
C
Réponses
15
Affichages
7 545
homersimpson62
homersimpson62
ilfaitvraimentbeau
Réponses
7
Affichages
3 539
Case590
Case590
Haut