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eulboyington
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Bonjour a tous,
Ca y est, j'ai finalisé et longuement testé au banc une flasque arrière upgrade pour les moteurs Radial 5 cylindres commercialisés sous les marques ASP, MAGNUM, SC et PH (fabriqués en Chine par la SANYE PRECISION MACHINERY )
Cette flasque arrière upgrade fait maintenant transiter le mélange carburé via le bas moteur pour une lubrification optimale des ensembles bielles, vilebrequin, roulements, arbre à cames et son réducteur, avant d'être ré-aspiré par les pipes d'admission. Cela permet aussi de faire fonctionner le moteur avec un mélange base méthanol contenant seulement 7 % d'huiles. Ce renouvellement permanent du volume air/carburant dans le bas moteur solutionne aussi les problèmes d'attaques corrosives pour peu que le carburant soit correctement additivé en inhibiteur de corrosion ;
N'ayant - hélas - pas vos compétences en usinage, j'ai juste pensé et dessiné les plans avant de confier la réalisation à un usineur local.
j'ai aussi mis au point le carburant base méthanol à 7% d'huiles LABEMA RS (Radial type Seidel) pour ces générations de moteur à allumage glow et dont le mélange transite par le bas moteur, notamment pour les nouveaux moteurs EVOLUTION 7cyl / 35cc, 7cyl / 77cc et 9cyl /99cc fabriqués en inde par UMS Technologies et distribués par HORIZON HOBBY. ce carburant LABEMA sera aussi adapté à ceux qui fabriquent leurs moteurs selon la même architecture.
http://www.youtube.com/watch?v=GtQP1d5ZfUk
http://www.youtube.com/watch?v=V7J4m5_Rs9g&feature=relmfu
Ca y est, j'ai finalisé et longuement testé au banc une flasque arrière upgrade pour les moteurs Radial 5 cylindres commercialisés sous les marques ASP, MAGNUM, SC et PH (fabriqués en Chine par la SANYE PRECISION MACHINERY )
Cette flasque arrière upgrade fait maintenant transiter le mélange carburé via le bas moteur pour une lubrification optimale des ensembles bielles, vilebrequin, roulements, arbre à cames et son réducteur, avant d'être ré-aspiré par les pipes d'admission. Cela permet aussi de faire fonctionner le moteur avec un mélange base méthanol contenant seulement 7 % d'huiles. Ce renouvellement permanent du volume air/carburant dans le bas moteur solutionne aussi les problèmes d'attaques corrosives pour peu que le carburant soit correctement additivé en inhibiteur de corrosion ;
N'ayant - hélas - pas vos compétences en usinage, j'ai juste pensé et dessiné les plans avant de confier la réalisation à un usineur local.
j'ai aussi mis au point le carburant base méthanol à 7% d'huiles LABEMA RS (Radial type Seidel) pour ces générations de moteur à allumage glow et dont le mélange transite par le bas moteur, notamment pour les nouveaux moteurs EVOLUTION 7cyl / 35cc, 7cyl / 77cc et 9cyl /99cc fabriqués en inde par UMS Technologies et distribués par HORIZON HOBBY. ce carburant LABEMA sera aussi adapté à ceux qui fabriquent leurs moteurs selon la même architecture.
http://www.youtube.com/watch?v=GtQP1d5ZfUk
http://www.youtube.com/watch?v=V7J4m5_Rs9g&feature=relmfu
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