L lozus23 Compagnon 2 Mar 2022 #1 Bonjour à tous . Dans la continuité du thème " la campagne" . . après les tracteurs voici la volaille .
Bonjour à tous . Dans la continuité du thème " la campagne" . . après les tracteurs voici la volaille .
C coquillette Compagnon 2 Mar 2022 #2 Et tout ça en plein salon de l'Agriculture !!! bravo ...tes Gallinacées sont tres beaux... Je les verrai bien en peinture... Jean Paul
Et tout ça en plein salon de l'Agriculture !!! bravo ...tes Gallinacées sont tres beaux... Je les verrai bien en peinture... Jean Paul
L lozus23 Compagnon 2 Mar 2022 #4 coquillette a dit: Je les verrai bien en peinture... Cliquez pour agrandir... C'est prévu. . du moins pour le plus gros mais ça va pas être si facile .
coquillette a dit: Je les verrai bien en peinture... Cliquez pour agrandir... C'est prévu. . du moins pour le plus gros mais ça va pas être si facile .
M moufy55 Administrateur 3 Mar 2022 #6 J’ai la chanson de Dutronc en tête, depuis que j’ai vu ce sujet. Je vous hais !
X XC48 Compagnon 3 Mar 2022 #7 moufy55 a dit: J’ai la chanson de Dutronc en tête, depuis que j’ai vu ce sujet. Je vous hais ! Cliquez pour agrandir... C'est rien ça... attends qu'il fasse un petit bonhomme en mousse et tu va voir...
moufy55 a dit: J’ai la chanson de Dutronc en tête, depuis que j’ai vu ce sujet. Je vous hais ! Cliquez pour agrandir... C'est rien ça... attends qu'il fasse un petit bonhomme en mousse et tu va voir...