PUSSY
Lexique
J'étais content d'avoir pu enfin régler le plateau pour avoir une impression adhérente et uniforme.
Mais cette fichue imprimante m'avait réservé un tour à sa façon :
J'ai aperçu une tache noirâtre sur la surface et j'ai cru ) un "manque".
Ce n'était pas le cas :
c'était une goutte de filament brulé qui avait été étalé par la buse lors de son balayage.
Vu la pièce ce n'est pas gravissime, mais je voulais savoir d'où cela pouvait provenir et quel était le remède pour avoir de nouveau des impression "nickel" ?
Et pour finir, au moment d'imprimer le remplissage, le filament ne sortait plus de la buse bien que la roue de l'extrudeur tournait et que la buse n'était pas bouchée puisque j'ai pu enfoncer-retirer le filament à la main !
Est-ce un problème d'entraînement du filament, pas assez pressé ?
Cordialement,
PUSSY
Mais cette fichue imprimante m'avait réservé un tour à sa façon :
J'ai aperçu une tache noirâtre sur la surface et j'ai cru ) un "manque".
Ce n'était pas le cas :
c'était une goutte de filament brulé qui avait été étalé par la buse lors de son balayage.
Vu la pièce ce n'est pas gravissime, mais je voulais savoir d'où cela pouvait provenir et quel était le remède pour avoir de nouveau des impression "nickel" ?
Et pour finir, au moment d'imprimer le remplissage, le filament ne sortait plus de la buse bien que la roue de l'extrudeur tournait et que la buse n'était pas bouchée puisque j'ai pu enfoncer-retirer le filament à la main !
Est-ce un problème d'entraînement du filament, pas assez pressé ?
Cordialement,
PUSSY