Bonjour à tous.
Youry a dit:
je me répète car à mon boulot on a un HB575, et j'ai démonté le mandrin plusieurs fois!
2 solutions: soit les vis pointeau sur le nez qu'on dévisse, ici notre amis dit qu'elle sont bloqué.
.
Non tu devrais relire, puisqu'il dit avoir enlever ces trois vis et y avoir mis du dégrippant pendant plusieurs jours.
Youry a dit:
2eme solution défaire le mandrin du plateau. les vis sont mise a l'arrière du mandrin et non sur le devant! et après ca sort
.
Tu est obligé d'enlever le faut plateau, il veux monter un 4 mords de 400 à 500 de diamètre et sur Cazeneuve ça ce monte sur le nez de broche et fixation en façade par 4 BTR de M12.
Connaissant bien les Cazeneuves, je peut déjà dire que le faut plateau n'est pas d'origine, à l'origine il est plus court, les vis pointeaux non plus, à l'origine ce n'est pas en 6 pans creux mais un carré de 12 c'est la même clé que pour la tourelle.
Quand à la barre à mettre dedans pour le démontage chaqu'un fait ce qu'il veut pour ma part je l'ai toujours mise car j'ai vu pas mal de banc et mandrin bousillés, mieux vaut perdre dix minutes que de prendre de risques.
Cdlt @ +