Je suis vraiment tombé amoureux de cette fraiseuse, elle a une bouille trop trop sympa, à tel point que je me demande si je vais pas restaurer la mienne, ça me semble beaucoup moins long que pour ma Z1C.
j'ai écris au magasin au Japon,
il n'ont pour l'instant dans cette marque là que ce modèle, mais ce matin ils m'ont envoyé un autre modèle d'une autre marque:
une mode de la maquette de machine-outils se développerait-elle en Asie ce serait super, j'attends encore avant d'en commander l'une ou l'autre, histoire d'avoir accès à une gamme de machines.
Le pied serait de se reconstituer son propre atelier en modèle réduit...
Bonjour,
Il existe au Royaume Uni des kits de fonderie pour réaliser un petit tour en métal (à l'échelle du 1/12eme environ) avec les vis fonctionnelles.
Je n'ai hélas ni adresse ni lien
Un modéliste allemand a même réalisé un atelier de mécanique fonctionnel en modèle réduit.
C'est incroyable il fait des vrais copeaux (mini) !...
(vu à l'expo de Sinsheim)
Il faut tenir compte des frais de port et de douane si vous n'avez pas la chance de passer au travers. Ces derniers correspondent à la TVA de 19,6% sur la valeur du colis indiqué sur une étiquette.
Voilà plusieurs années que je commande sur ce site et jamais eu de soucis. Toutes les maquettes fine molds on une gravure trés détaillée, donc trés bonne qualité (voir le Millenium Falcon de star wars de 900 pièces...)