il y a un potar qui ne semble pas à la même place
Ces petits potar servent a régler l'intensité des moteurs , mal reglés c'est les drivers qui surchauffent ou
le moteur ,mais il est normal qu'ils chauffent ,je te conseille vivement de coller des petits radiateurs
de dissipation a l'aide de colle thermique (a peu près la même chose que la patte argent pour les
processeur sauf que dans ce cas il faut une version colle non conductrice) car ces drivers bien que puissants dégagent des que leur capacité est dépassée , ensuite y adjoindre un ventilo.
Il faut faire gaffe au sens de rotation de ces potentiometres ,utiliser un tourne vis adapté (isolé,ceramique,
etc),le nombre de réglages possibles est limité car ils sont fragiles ainsi que leur piste carbone => y aller
molo.
Si l'utilisation du moteur après ajustement est correct le moteur ne doit pas surchauffer non plus , par securité ,celui ci peut etre aussi ventilé ,surtout en été , a 70 degrés c'est+/- ok , plus haut c'est risqué.
Si le driver + radiateur est brulant ,1 il va cramer rapidement => reduire l'intensité.
Simple test , tourner le potentiomètre a la même valeur que les autres et voir si la translation suit ,sinon
conserver ce réglage et y adjoindre les dissipateurs qui vont bien.
perso, j'ai toujours en spare 1 ou 2 drivers préparés d'avance avec radiateur et colle thermique (pas de double face auto collant ,confiance limité) ,vu le prix du driver+ radiateur + colle il ne faut pas s'en priver,
c'est a considerer comme du consommable sujet a la fatigue d'usage.
https://www.ebay.fr/i/182568330676?...MIhtrn5Jjk4wIVS7TtCh2Ksg8yEAQYASABEgKv-fD_BwE
En dehors de la doc technique des drivers Il existe dans ce forum un paquet de conseils de calcul d'ajustement fin driver/moteur les concernant , rien n'empêche de les consulter ,par exemple:
https://lebearcnc.com/reglage-des-d...-pas-pololu-a4988-drv8825-drv8824-et-drv4834/