dannydan
Nouveau
Bonjour a tous ,
Y as t il des personnes qui ont deja essayer de realiser
cet objet :
Appeler en anglais "Turner's Cube" .
Le cube de Turner . Mais peut etre est ce un Cube de Tourneur . J'ai un peu de mal avec l'anglais ...
Cette page en parle pas mal .
Mais le dimensions et les conversations sont en pouces et en anglais ..
http://www.cnczone.com/forums/general_metalwork_discussion/52757-making_large_turners_cubes_engine.html
Avez vous une idées de la fçon de calculer les dimensions ?
J'ai trouver un logiciel (Gwizard de cnccookbook.com ) qui calcul les cotes
seul . Mais j'aimerais pouvoir les calculer moi meme dans l'optiqu dans realiser un .
Pour commencer les cotes toutes faite c bien , mais j'aimerais en faire un avec plus de cube l'un dans l'autres .
Puis si j'y arrive faire une page en français donnant des infos sur cette realisations .
J'aimerais le realiser sur un tour manuel (non CNC) ...
Car en cherchant bien je n'ai trouver Qu"un seul site français qui en parle
mais en gros il ne fait que dire qu'il n'y as pas de site français qui en parle ....
Merci ....
Y as t il des personnes qui ont deja essayer de realiser
cet objet :

Appeler en anglais "Turner's Cube" .
Le cube de Turner . Mais peut etre est ce un Cube de Tourneur . J'ai un peu de mal avec l'anglais ...
Cette page en parle pas mal .
Mais le dimensions et les conversations sont en pouces et en anglais ..
http://www.cnczone.com/forums/general_metalwork_discussion/52757-making_large_turners_cubes_engine.html
Avez vous une idées de la fçon de calculer les dimensions ?
J'ai trouver un logiciel (Gwizard de cnccookbook.com ) qui calcul les cotes
seul . Mais j'aimerais pouvoir les calculer moi meme dans l'optiqu dans realiser un .
Pour commencer les cotes toutes faite c bien , mais j'aimerais en faire un avec plus de cube l'un dans l'autres .
Puis si j'y arrive faire une page en français donnant des infos sur cette realisations .
J'aimerais le realiser sur un tour manuel (non CNC) ...
Car en cherchant bien je n'ai trouver Qu"un seul site français qui en parle
mais en gros il ne fait que dire qu'il n'y as pas de site français qui en parle ....
Merci ....
Dernière édition par un modérateur: