Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je recherche une contre pointe pour mon tour Emco compact 5 CNC.
si quelqu'un a une adresse, je suis preneur car je n'arrive pas à trouver sur le net.
Merci de m'avoir lu.
A+
Bonjour, Pat8020 avais tu pris contact avec la boite autrichienne ou avais-tu regardé le catalogue? Je présume (à tort peut-être) que la langue de Goethe n'est pas ta tasse de thé, j'ai donc pris les devants et leur ai envoyé un mail avec la question qui te taraude. On verra bien leur réponse.
Cordialement
Martin.
si ma memoire est bonne, les tours emco ont servi de base aux clonages chinois style BV20 and co.
Pourquoi ne pas voir avec les revendeurs de ces machines, ils peuvent peut etre avoir les cp en pieces detachées.
c'est peut etre une idée pourrie, mais à defaut d'autre chose, c'est à voir quand meme.
Bonjour Pat 8020, j'ai une réponse de chez Emco, qui est positive, mais le prix est en rapport, 252 Euros, si tu me donnes ton mail, en MP je te transfère le message avec le PDF de bon de commande.
Cordialement
Martin.
C'est une contre pointe pour un diviseur/indexeur.
Ce que tu cherches c'est une poupée mobile, pas une contre pointe. Et la pas de secret, il faut celle qui ailles sur ton tour.
Salut
si je fais usiner la partie qui vient sur mon tour (par un ami) et fixe dessus le diviseur.
Cela pourrait faire l'affaire?
Je n'ai pas une utilisation intensive et ultra précise de mon tour.
Pour finir je perce un cône morse n°1 à la place de la pointe sèche.