Z
Une beauté en état concoursj'ai quasi tout refais dessus
Disons que question solidité, vu le peu de matos qu'il y a, ce serait malheureux que ça tienne pas le choc. C'est une conception à l'ancienne, intérieur basique en plastique américain bien dur, le même que dans les utilitaires Peugeot, de la moquette juste sur ce qui se voit (pas de moquette ni de peinture par exemple au niveau des pédale), boite auto 6 vitesses, mais sans aucun gadget genre mode neige, sport, manuel, pare chocs, clipsés, train arrière rigide, moteur 5l, de "seulement 412cv, modifié à près de 450 pour le mien). Bref, j'ai retrouvé le plaisir de restauration de mes anciennes sur une voiture moderne d'apparence, mais très ancienne, niveau comportement routier, freinage etc......question conso, je devance les question, 13l/100 pour la mienne, sachant qu'elle a une conversion bio éthanol et une reprogrammation à cause de l'admission modifiée, 437cv, 66cts le litre, au final, elle me coute moins chère à rouler que ma 508 GT qui ne faisait que 204cv, par contre le plaisir n'est pas le même.elles sont superbes ces voitures
j'y crains un peu en terme de solidité, mais la ligne est magnifique
sièges/guides de soupapes en bronze Béryllium comme sur mes autres moteurs.
Voir la pièce jointe 671282
Voici une partie de la cause de mon absence, Mustang V8 de 2011. J'ai quasi tout refais dessus, sauf la mécanique, peinture neuve, intérieur neuf, installation du GPS, auto radio "Europe", caméras avant/arrière, aides au stationnement av/ar, remplacement jantes, étriers de frein, amortisseurs av/arr, réfection trains avant/arrière, francisation des éclairages avants et arrières, vidanges de tous les fluides, bref, un énorme travail qui a commencé en septembre 2019 et qui est sur le point de ce terminer. J'ai quasiment tout fait sur son emplacement de parking, voiture sur chandelles, donc j'étais tributaire du temps, tout en sachant que c'est mon unique véhicule, donc pas possible d'avoir une immobilisation prolongée.
Ce véhicule n'ayant jamais été importé en Europe, je suis obligé de faire venir toutes les pièces des U.S, et souvent achetées en casse, donc obligation de "travailler" tard, à cause du décalage horaire et beaucoup d'attente ,surtout depuis le 1er confinement.
Voilà, voilà
Bonjourtest sur de l'Alu?
L usinage est propre. Tu ne lubrifie toujours pas? Fraise carbure?acier S300Pb
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?