N nazidade Apprenti 17 Mar 2011 #1 bonsoir je cherche la doc (manuel) du pupitre num570 ? merci encore @+
B bilbil Compagnon 17 Mar 2011 #2 Bonsoir, Au boulot j’ai une doc sur num 570 ( sur un centre de perçage tournage et fraisage centroflex de wg ) mais pas de scanner, je peut te faire quelque photocopie de certaine pages. Pas tout jeune cette armoire. Bonne soirée.
Bonsoir, Au boulot j’ai une doc sur num 570 ( sur un centre de perçage tournage et fraisage centroflex de wg ) mais pas de scanner, je peut te faire quelque photocopie de certaine pages. Pas tout jeune cette armoire. Bonne soirée.
N nazidade Apprenti 19 Mar 2011 #3 bonsoir merci pour ce geste,mais je crois que ma positon géographique sera un obstacle , car elle est loin de la votre ?? => North-Africa @+
bonsoir merci pour ce geste,mais je crois que ma positon géographique sera un obstacle , car elle est loin de la votre ?? => North-Africa @+
N nazidade Apprenti 10 Mai 2011 #4 bonjour je cherche le logiciel "APA10" ou "NUMTRANS" pour communique avec la num ??! merci @+