Difficile de parler de motorisation sans connaître la mécanique.(je souhaite que ce fil ne traite pas d'autre choses que l'électronique ! merci)
Vu d'ici, ça ressemble à une prise RJ45 donc Ethernet.je viens de remarquer qu'il y a une prise femelle sur les drivers
On utilise plutôt BOB pour les cartes qui se branche sur le port //. C'est des cartes qui permettent de convertir les entrées/sorties de 24V en 5V et de bufferiser les signaux dir/step. Elle n'ont aucun circuit "intelligent.oui j'ai aussi trouvé étrange qu'il n'y ai pas de "bob" comme tu dis dans le kit mais il semble ne pas y en avoir du tout sur le site
du coup, qu'elle est la différence de rôle entre "motion control" et break out board" ?
Certaines cartes de pilotage en USB ou ethernet ont besoin de BOB il me semble.
en terme de logiciel, je suis plus attiré par UCCNC que par MACH3 .. sans vraiment connaitre aucun des deux ... vos avis sur ces logiciels !?
C'est un inductif.ah mince, dsl pour le mauvais lien, voici le bon : proximité
Oui c'est les plus courantdu coup il vaut mieux s'arrêter à la détection des métaux uniquement
David, "sauf le tournage", ça veut dire que UCCNC ne gère pas un 4ème axe ?UCCNC à l'air aussi bon que Mach3 et avoir les mêmes fonctionnalités ... sauf le tournage pour l'instant qui n'est pas géré
qu'elles sont les différences (avantages/inconvénients) du contrôleur si dessus en comparaison à ceux là ? CSMIO/IP-M, acorn, ...
salutUn pro comme @PL50 peut peut-être répondre à ta question?
bref, c'est un peu tout ça qui explique mon addiction au controleurs CS-lab, sans doute (un peu) cher, mais fiable, sans emmerdes, et en plus avec une connectique sérieuse et surtout déportée donc en cas de malheur sur un bornier on peut le changer (ils les vendent séparément).
rien que le fait qu'il soit d'entrée prévu pour un montage sur rail din donne le ton.
yes tu as raison !Non elle n'est pas en USB, elle est aussi en ethernet
127 euros plus les taxes (çà vient de Hongrie je crois)yes tu as raison !
c'est quel budget?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?