CONNAISSEZ VOUS LES MIG OERLIKON?

  • Auteur de la discussion chanaum
  • Date de début
C

chanaum

Apprenti
Bonsoir

j' ai la possibilité d'acheter un poste mis citoline de la marque oerlikon.Que pensez vous de cette marque?
 
C

chanaum

Apprenti
BONSOIR
merci pour la réponse.Je savais que ça faisait partie du groupe air liquide ,Mais je recherche des avis sur l' utilisation de ce poste .Je vois que nous avons les mêmes passions .Bien pour la 504 cabriolet une très belle auto.Moi je refais une mercedes coupe ponton de 1958 et en même temps une 4 cv.Quel min avez vous?
DSC_0562.JPG
IMG_2090.JPG
 
Z

zingilingiling

Compagnon
YES la même passion , tu lui fais la total .

Mon semi auto est un GYS " MIG SMART 162 160A "

J'ai déjà utilisé un semi auto oerlikon celui que j'ai réparer , il est de bonne qualité .

Tu devrais donner plus d'info sur le oerlikon car ce que tu donne c'est plutôt une marque il faudrait ça référence complète .
 
C

chanaum

Apprenti
Bonjour

le poste est un CITOLINE 2500T .Le poste est comme neuf ,il a du servir 2 fois .Je vais m en servir a 70% pour la carrosserie .J' ai regardé aussi chez GYS un poste avec le mode synergique.Le M1 est âs mal mais un peu juste en facteur marche et en intensité maxi .Il est bien que pour la carrosserie.Il y a aussi le 250 /4.
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

je ne sais pas si ces postes sont encore fabriqués en Suisse, mais c'est une très bonne marque suisse de toute de matériels, ils ont notamment fait des moteurs thermiques, et électriques ...Et bien d'autres choses depuis le début du siècle dernier (allant des locomotives aux canons, en passant par des moteurs d'avions ou des tours parallèle...voire https://www.usinages.com/threads/mon-tour-oerlikon-de0a-de-1974-restauration.6052/page-2

sloup
 

Sujets similaires

2
Réponses
30
Affichages
1 582
cancer49
C
P
Réponses
7
Affichages
668
le débutant professionnel
L
B
Réponses
11
Affichages
505
Benji31110
B
Serge Vogel
Réponses
4
Affichages
1 148
yvon29
yvon29
500H
Réponses
13
Affichages
570
500H
K
Réponses
4
Affichages
1 184
Kev28
K
Anthony-cprp
Réponses
19
Affichages
867
champimatic
C
B
Réponses
7
Affichages
428
cancer49
C
fauxjetons
Réponses
24
Affichages
2 293
mvt
elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 161
hazet
H
T
Réponses
18
Affichages
1 883
Coolantom
Coolantom
L
Réponses
11
Affichages
12 367
kawah2
K
Haut