merlinp
Apprenti
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de réaliser des pièces en inox 304L et j'ai du broutage en fond de gorge frontale, pouvez-vous me dire quel conditions de coupe vous utiliseriez dans ce cas?
La pièce est en Inox 316L
Les pièces sont réaliser sur mon Transmab 250(une machine industrielle très rigide et puissante)
J'ai un outil à gorge frontale capable de passé des diamètre ø25 à 140mm
J'utilise des plaquette carbure (chinoise) prévu pour cet outil dans l'inox.
La gorge fait un diamètre d'environ 36mm
L'outil dépasse de 45mm de mon porte outil et sa section est de 20mm
La pièce fait Ø40 et dépasse de 110mm des mors
J'ai commencé avec un VCC60m/min et F0.05mm/tr. La plaquette à explosé directement
je suis maintenant à un VCC de 30m/min et F0.02mm/tr...
Malgré ces conditions super lente, l'outil vibre et broute. Pensez-vous que je devrais encore réduire l'avance? Peut être raccourcir l'outil pour qu'il ne dépasse plus que de 35mm de mon porte outil?
Merci pour vos réponses.
Merlin
Je suis en train de réaliser des pièces en inox 304L et j'ai du broutage en fond de gorge frontale, pouvez-vous me dire quel conditions de coupe vous utiliseriez dans ce cas?
La pièce est en Inox 316L
Les pièces sont réaliser sur mon Transmab 250(une machine industrielle très rigide et puissante)
J'ai un outil à gorge frontale capable de passé des diamètre ø25 à 140mm
J'utilise des plaquette carbure (chinoise) prévu pour cet outil dans l'inox.
La gorge fait un diamètre d'environ 36mm
L'outil dépasse de 45mm de mon porte outil et sa section est de 20mm
La pièce fait Ø40 et dépasse de 110mm des mors
J'ai commencé avec un VCC60m/min et F0.05mm/tr. La plaquette à explosé directement
je suis maintenant à un VCC de 30m/min et F0.02mm/tr...
Malgré ces conditions super lente, l'outil vibre et broute. Pensez-vous que je devrais encore réduire l'avance? Peut être raccourcir l'outil pour qu'il ne dépasse plus que de 35mm de mon porte outil?
Merci pour vos réponses.
Merlin