Z zum Apprenti 16 Juil 2007 #1 Salut, mon pére à construit une machine de ce type pour couoper du fer. ( j'ai piqué la photos dans le topic [Topic Unique] Vos plans de travail, établis, installations ) Mais il n'y pas de table pour découper en angles. Alors comment je poudrais faire pour en fair une ? Merci.
Salut, mon pére à construit une machine de ce type pour couoper du fer. ( j'ai piqué la photos dans le topic [Topic Unique] Vos plans de travail, établis, installations ) Mais il n'y pas de table pour découper en angles. Alors comment je poudrais faire pour en fair une ? Merci.
R romteb Fondateur 16 Juil 2007 #2 Ton père a fabriqué une scie a onglet ? Tu aurais une photo ? C'est difficile de pouvoir te donner des idées sans savoir comment fonctionne l'outil
Ton père a fabriqué une scie a onglet ? Tu aurais une photo ? C'est difficile de pouvoir te donner des idées sans savoir comment fonctionne l'outil
R romteb Fondateur 18 Juil 2007 #4 Le guide a l'air soudé, la première chose a faire sera de le faire sauter. J'ai fait un petit croquis pour te donner une piste eventuelle pour le guide si tu as encore du profilé en L sous la main: En faisant une ouverture circulaire sur la table, et grace a deux boulons tu devrais pouvoir regler l'angle de coupe :
Le guide a l'air soudé, la première chose a faire sera de le faire sauter. J'ai fait un petit croquis pour te donner une piste eventuelle pour le guide si tu as encore du profilé en L sous la main: En faisant une ouverture circulaire sur la table, et grace a deux boulons tu devrais pouvoir regler l'angle de coupe :
N natale Compagnon 18 Juil 2007 #5 J'ai peur de cette machine :-( Chapeau pour le boulot mais niveau de securité 0 !
C c.phili Compagnon 18 Juil 2007 #6 bof, j'ai fait pire et je suis encore vivant apparemment c'est fait avec peu de chose, mais fonctionnel
bof, j'ai fait pire et je suis encore vivant apparemment c'est fait avec peu de chose, mais fonctionnel
Z zum Apprenti 18 Juil 2007 #7 Merci romteb, j'avais pas pensée à cette solution. natale, faut faire attention, comme toutes machines qui coupe... ++
Merci romteb, j'avais pas pensée à cette solution. natale, faut faire attention, comme toutes machines qui coupe... ++