À ta place, j’attendrais un peu: faut d’abord que j’apprenne a m’en servirtu balances un mp quand tu veux l'essayer, j'ai de quoi lui donner a manger
ça, c’est pour demainOn sait qu’elle roule, mais on a même pas vu les patins
Les voilàmais on a même pas vu les patins
Oui, ou plus simple: tu peux acheter une affuteuseon peut faire une école thématique
Oui, ou plus simple: tu peux acheter une affuteuse
Ou avant: quand tu auras le dos en compotedans 20 ans, quand je serai a la retraite, peut etre
Il est observateur, Le moufyLes roulettes qui passent de flanc noir à blanc, c’est aussi un coup de la peinture Action !
Ben non, il n’y a pas de frein-filetJ'espère qu'il y a eu une goutte de frein filet sur les vis à tête fraisée des pieds car dans l'absolu ne pourraient elles pas se dévisser lors du vissage ou dévissage des pieds ?
j'aurais mis 2 tiges entre les supports gauche et droite comme sur les chariots Omnitruck pour éviter tous ripage en cas de blocage d'une roulette
Il te reste à faire (ou acheter) des patin réglables et on pourra essayer si mon kit va aussi sur ton socleCette après-midi, j’ai suivi le "Tuto Bop",
Ah! Voila! Avec ça je comprend mieux!!! donc sans le fer plat, tout touche le sol si j'ai bien compris! vachement bien pensé... Merci!!Bonjour,
@nm26 : je vais essayer d’éclairer ta lanterne à l’aide d’un petit croquis:
Voir la pièce jointe 460162
OuiUne autre idée .. une logique inverse
J'aime bien cette solution qui est une autre version de ce que j'ai fait pour le chariot de ma perceuse. Comme ça je peux la déplacer à un autre emplacement et la stabiliser suivant le besoin. Par contre j'ai uniquement mis des vérins à ma CG qui n'a pas de raison de bouger pour passer de grandes pièces.Bonjour à tous ,
Une autre idée .. une logique inverse .
Les roues sont fixées à demeure . la machine est donc mobile .
J'ai fixé au bâti devant et derriere un gros corniere acier et dessous deux tubes carrés.
.je "decolle " "la bête " du sol avec les petits piéds av et arriere fixés aux corniére ceci une clef à cliquet...et je glisse les tubes avec les pieds anti vibratoires latéraux .
Je descend les petits pieds des cornières et la CG repose sur les pieds anti vibratoires qui bien entendu peuvent être réglés eux aussi en hauteur suivant l'emplacement choisi ! et l'état du sol .
Cordialement .
Freddy
Voir la pièce jointe 463573
Je viens d’aller mesurer la mienne, la table est à ~110cm du sol
Il y aurait donc des machines de même type de hauteurs différentes ?Sur ses roues la table est à 1,13 du sol .
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?