muju6
Nouveau
bonjours à tous, j'ai déjà créé un poste sur se forum, mais je me suis rendu compte que je m'était tromper de sujet 
si quelqu’un peut par hasard me dire comment désactiver l'autres sujet , pour ne pas encombrer le fil du forum sil vous plait
alors mon projet je le rappelle est un projet de récupération, c'est une fraiseuse 3 axe.
avec en X=700 mm
en Y =530 mm
en Z = 120 mm
ces courses sont déterminer a partir des composants que j'ai récupérer
mon matériaux principale est du plancher de semi-remorque ( je ne connais pas son terme exacte :( mais c'est une sorte de contre plaquer a 15 plis, qui fait 26 mm d'épaisseur )
l'atelier de mon père est bien équiper pour tout type de fabrication
ps: je remercie le(s) créateur(s) de ce forum car il nous apprend beaucoup, je pense que c'est une encyclopédie d'expérience et de connaissance.
j'avoue le rangement c'est pas sa ...
si quelqu’un peut par hasard me dire comment désactiver l'autres sujet , pour ne pas encombrer le fil du forum sil vous plait
alors mon projet je le rappelle est un projet de récupération, c'est une fraiseuse 3 axe.
avec en X=700 mm
en Y =530 mm
en Z = 120 mm
ces courses sont déterminer a partir des composants que j'ai récupérer
mon matériaux principale est du plancher de semi-remorque ( je ne connais pas son terme exacte :( mais c'est une sorte de contre plaquer a 15 plis, qui fait 26 mm d'épaisseur )
l'atelier de mon père est bien équiper pour tout type de fabrication
ps: je remercie le(s) créateur(s) de ce forum car il nous apprend beaucoup, je pense que c'est une encyclopédie d'expérience et de connaissance.