cisaille guillotine BOMBLED 209K

M

mis

Nouveau
Bonjour, j'ai besoin de vos aides, je repare une cisaille guillotine de marque BOMBLED 209K, le probleme c'est que la cisaille ne s'arrete pas a la position point haut et refait les cycle de cisaillage en continu, il ya une manette a l'arriere de la machine et je ne sais a quel endroit mettre la manette (position haut ou bas).je pense cette manette sert pour l'utilisation en continu ou par a coup.
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
@mis bienvenue sur usinages.com.
Un des sujets similaire.
En bas de la page tu as tout un paquet de sujets sur les cisailles.
A+Bernard
 
M

mis

Nouveau
Bonsoir
@mis bienvenue sur usinages.com.
Un des sujets similaire.
En bas de la page tu as tout un paquet de sujets sur les cisailles.
A+Bernard
Merci Monsieur Bernard, la cisaille que je suis entrain de réparer n'est pas la meme qu'il possede monsieur yukugumo. c'est un autre modele, je n'est pas de volant pour faire monter la lame sup, le mecanisme d'embrayage n'est pas le meme.
le reglage de l'ecrou et son contre ecrou je l'ai fait mais sans resultat.
J'ai vérifier le ressort il a l'air bien, j'ai démonter la plaque qui fait l'arret a la position haute, mais j'ai rien trouvé bizarre,
J'ai démonter une tige qui relie la pedale au mecanisme et que lorsque l'embrayage est embrayer et je remets le courant la lame monte et s'arrete a la position haute.
Mon probleme que je ne sais pas laposition de selection de marche coup par coup ou marche a la volee pour que je puisse faire la reglage de l'embrayage et s'avoir la piece qui me bloque pour que la lame s'arret a la position haute.
A+ BOUBA
 

Sujets similaires

B
Réponses
12
Affichages
22 904
BUK Machines
B
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
474
laurenttanguy
laurenttanguy
P
Réponses
8
Affichages
3 409
p027372
P
G
Réponses
25
Affichages
5 988
celtic14
celtic14
D
Réponses
6
Affichages
1 073
didijuli
D
J
Réponses
17
Affichages
1 383
Snoopile
S
simon74
Réponses
39
Affichages
12 771
B
A
Réponses
12
Affichages
752
yvon29
alexdu86
Réponses
12
Affichages
12 093
Doctor_itchy
D
Haut