Général Colly Bombled 117 DR

T

Tom_Franche_Comté

Apprenti
Je viens de faire l'acquisition d'une rouleuse de tôle Colly Bombled référence du modèle : 117 DR
600 mm de longueur utile.

Par encore essayé la bête.
Mais ça a l'air qualitatif quand on compare aux machines qu'on trouve dans ces tailles là.

Est-ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi d'origine à tout hasard ?

ucCmdAgHuwmlwID3fJC1s=w524-h930-s-no-gm?authuser=0.jpg

D25HVs2cdayEERHjs-FKg=w524-h930-s-no-gm?authuser=0.jpg

GmBg4G4fZdOgpHwyIDDp4=w524-h930-s-no-gm?authuser=0.jpg

upXAPFyyOnlcL92fUcpVY=w524-h930-s-no-gm?authuser=0.jpg
mNCk2fYYqFxiFldWhGGY=w1653-h930-s-no-gm?authuser=0.jpg

SURp7v32NvhfuT732kqCg=w524-h930-s-no-gm?authuser=0.jpg
 
B

bricoleur13

Apprenti
Bonjour, j'avais sa grande sœur que j'ai vendu récemment car par manque de place elle étais dehors protégée par une bâche , donc je m'en suis séparé avant qu'elle s'abime. En plus je n'en avais pas l'utilité. C'est une machine très bien conçue et robuste qui permet de faire des tuyaux grâce à un des rouleaux supérieur qui pivote pour pouvoir sortir la tôle une fois roulée. Je ne sais pas comment c'est sur la tienne, celle que j'avais c'était une rouleuse croqueuse, ça permettait de rouler la tôle sur tout le périmètre en évitant la partie plate aux deux extrémités. Je pense que tu as cette possibilité sur la tienne car elle a le rouleau qui pivote. En cherchant " rouleuse croqueuse bombled 117 DR" tu devrai trouver des infos.
rouleuse bombled 1.jpg
rouleuse bombled 5.jpg
rouleuse bombled 6.jpg
 
T

Tom_Franche_Comté

Apprenti
Merci pour l'info c'est très intéressant je ne savais pas qu'il y avait cette possibilité.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 888
nipil
N
D
Réponses
90
Affichages
9 582
ferdi26
F
Haut