Charly85
Nouveau
Bonjour je vous sollicites car je cherche à comprendre le réglage optimum des switchs de mes cartes HSS86 (boucle fermée).
Actuellement ils sont en réglage par défaut soit 400 microsteps.
Est-ce que si j'augmente cette valeur je vais avoir une meilleur précision?
Y a t-il une concordance entre les microsteps et les valeurs 1/4, 1/8..... ?
Je suis à reprendre mes réglages moteurs dans Mach3.
Ci dessous les réglages générés avec la calibration automatique des axes. Ils sont déconnant.....
Il met impossible de modifier les valeurs en Steps, Velocity .....
En lisant sur le forum j'ai vu qu'il pouvait y avoir un verrouillage. Je ne vois rien la dessus sur mon soft mach3.
Lorsque je rentre une nouvelle valeur et fait ENTRER il efface ma valeur pour la remplacer par 0.
J'ai tester de rentrer les valeurs et de passer de cases en cases avec la TABULATION, la les valeurs sont tjrs inscrites mais los de l'appui sur ENTRER il refait le même changement en y indiquant 0.
J'ai essayé en changeant la screen mais toujours le même résultat.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Actuellement ils sont en réglage par défaut soit 400 microsteps.
Est-ce que si j'augmente cette valeur je vais avoir une meilleur précision?
Y a t-il une concordance entre les microsteps et les valeurs 1/4, 1/8..... ?
Je suis à reprendre mes réglages moteurs dans Mach3.
Ci dessous les réglages générés avec la calibration automatique des axes. Ils sont déconnant.....
Il met impossible de modifier les valeurs en Steps, Velocity .....
En lisant sur le forum j'ai vu qu'il pouvait y avoir un verrouillage. Je ne vois rien la dessus sur mon soft mach3.
Lorsque je rentre une nouvelle valeur et fait ENTRER il efface ma valeur pour la remplacer par 0.
J'ai tester de rentrer les valeurs et de passer de cases en cases avec la TABULATION, la les valeurs sont tjrs inscrites mais los de l'appui sur ENTRER il refait le même changement en y indiquant 0.
J'ai essayé en changeant la screen mais toujours le même résultat.
Avez-vous déjà eu ce problème?