Charge statique sur rail linéaire ?

E

el patenteux

Compagnon
il me semble avoir lu plus haut qu'il avait déja ses moteurs et drivers.....hybride.
Si c'est le cas le rpm max est doublé par rapport a un pap standar.
Donc oui un nema 34 peut tourner facillement 2000 rpm a vide(voir plus) sans décrocher,donc un bon 1000-1500 rpm en travail.
C'est fou la différence par rapport au pap sans codeur
 
D

dh42

Compagnon
Salut,
il me semble avoir lu plus haut qu'il avait déja ses moteurs et drivers.....hybride.

Oui, il les a déjà, par contre je ne sais pas si c'est du "closed loop" ... même les miens qui sont des PàP simples sans codeur, ils sont appelés hybride ... peut être que "servo" veux dire qu'ils ont un encodeur ?

les moteurs pap sont des nema34 servo hybrid de 4.3n (c'est des moteurs que j'ai déjà faut que je fasse avec!), il y aura deux moteurs sur l'axe y

++
David
 
E

el patenteux

Compagnon
Oui,la nouvelle génération de ce qu'on trouve comme pap et driver hybride agissent véritablement comme des servo et peuvent déclancher
une ''alarme'' qui elle est relié a la carte a la façon d'une fin de course ce qui stop net le programme a la moindre perte de pas.
D'autant plus qu'ils sont capable de tourner beaucoup plus vite sans décrocher.
La plupart du temps ces drivers hybrides sont bleus et ont effectivement une entré pour un codeur,codeur qui lui est a meme le moteur.
il y a 2 paires de cables.
 
Haut