Carveco - Artcam

  • Auteur de la discussion Marmar
  • Date de début
M

Marmar

Nouveau
Bonjour,

Y'a t'il des personnes qui sont déjà utilisé Artcam (2017 premium)? Et aurait acquis la succession software de ce logiciel nommé Carveco?
Avez-vous remarqué des différences d'ordre dans les performances?

Cordialement
 
V

vres

Compagnon
Bonjour,
Rien ne dit qu'il ont aquis la succession de ArtCam.
Le logiciel qui se rapproche le plus de ArtCam, c'est Aspire de Vectric car c'est les même développeurs à l'origine.
Carveco a l'air sympa mais c'est du haut de gamme, surtout pour le tarif.
 
M

Marmar

Nouveau
Bonjour,

Artcam avait été acquis par autodesk, ils ont arrêter la licence, les personnes gérant le projet ont repris artcam et ont créer carveco, c'est le même logiciel au sens stricte (icone, calcule, tout).
 
V

vres

Compagnon
Ici il annonce un tarif de 1600$ et en réalité c'est 7000€.
 
M

Marmar

Nouveau
Pour le prix, a l'annonce il était bien a 1600dollars, nous avons acheté deux licences, c'était l'offre de lancement, maintenant il faut payer le prix plein (7000)pour l'obtenir, mais on s'éloigne du sujet principal.

En tous cas, c'est le même logiciel avec un nom différent.
 
B

baja4WD

Nouveau
Aujourd'hui la solution CARVECO est décliné en plusieurs offre:
MAKER, MARKER+, et Carveco.

C'est belle et bien le même soft. J'ai été formateur sur ArtCAM depuis 2001 maintenant et aujourd'hui je suis formateur sur le logiciel CARVECO.
 
B

BMIF

Apprenti
Aujourd'hui la solution CARVECO est décliné en plusieurs offre:
MAKER, MARKER+, et Carveco.

C'est belle et bien le même soft. J'ai été formateur sur ArtCAM depuis 2001 maintenant et aujourd'hui je suis formateur sur le logiciel CARVECO.
Bonjour Baja4WD, tu as un recul sur les différences entre Carveco et Aspire? J'ai été vraiment tenté par Carveco maker + mais il y a l'air de manquer quand même pas mal de features intéressantes par rapport à aspire à moins du passer à carveco full à 7000$...
 

Sujets similaires

V
Réponses
9
Affichages
1 339
petit_lulu
petit_lulu
B
Réponses
4
Affichages
19 498
FTX
N
Réponses
27
Affichages
692
Jean 47
J
M
Réponses
7
Affichages
731
Valochedef
V
L
Réponses
12
Affichages
5 684
le débutant professionnel
L
F
Réponses
11
Affichages
1 580
jeanmichel1946
jeanmichel1946
A
Réponses
3
Affichages
1 620
titi t16
titi t16
N
Réponses
1
Affichages
637
NicolasC1975
N
Haut