Bouteroleuse? Ebavureuse? valco400?

  • Auteur de la discussion Fabien C.
  • Date de début
F

Fabien C.

Ouvrier
Bonjour,
Je viens d acheter cette machine. Pneumatique, c est marqué Valco 400 et puis voilà. ... Ça sort d une boîte de coutellerie, une bouteroleuse peut être ebavureuse? Je vais la brancher sur le compresseur mais si quelqu' un sait !
Bonne soirée !

received_560711477683946.jpeg


received_423284181533308.jpeg


received_253566272169204.jpeg


received_560479177720075.jpeg
 
Dernière édition:
F

Fabien C.

Ouvrier
Bonjour, du coup comme tout le monde donne sa langue au chat, je l'ai branché!
c'est une presse pneumatique la fraise n'a rien a voir la dedans!
la matrice de la derniere photo doit etre serrée dans l'etau et ils devait s'en servir soit pour riveter des manches ou les mettre en force.
Cette machine sort de l'entreprise parapluie a l'epreuve, une boite de coutellerie racheté par guy degrenne qui a fini par fermer le site..........
 
N

Nico91

Compagnon
j'admire ton cheminement,

tu vois une machine, tu ne sais pas à quoi elle sert et paf tu l'achètes :mrgreen:

quels on été les connections neuronales qui t'on conduit jusque là !!! :meganne:
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bâ,

il a peut être trouvé ça pour un prix tellement dérisoire (genre 1 € !) qu'il a dabord acheté la machine tout de suite ...Et s'est posé, ensuite, la question de savoir comment ça marche, et a quoi ça peut servir !

(Ca m'est déja arrivé, d'acheter sans réfléchir des trucs improbables, ou dans un état complètement inconnu, a des prix dérisoire ... Genre "les grosses enceintes de sono à 5 €"...ou "l'appareil d'électrothérapie pro pour urologue à 3 €" ou "le bistouri électrique à 1 €"...Si ce n'est "le projecteur de diapos qui tue à 0€" ... En partant du principe que, même si c'est H.S, ou si ça a une fonction inutilisable par l'amateur , on ne risque rien a par d'encombrer un peu plus son bordélodrôme à C.P.S , et ça coute moins cher que la quincaillerie , les connecteurs, le cordon d'alimentation ! )

Bon, blague a part ... Il y a une belle colonne, et un petit étau sympa ...
 

Sujets similaires

Y
Réponses
13
Affichages
2 865
metalux
M
higgins1
Réponses
3
Affichages
4 951
higgins1
higgins1
E
Réponses
45
Affichages
6 397
Lechattom
L
I
Réponses
0
Affichages
643
ibo89
I
R
Réponses
17
Affichages
748
Rémi_77
R
P
Réponses
20
Affichages
12 209
Paulctx
P
H
Réponses
8
Affichages
22 995
homebuilder
H
springer
Réponses
36
Affichages
1 895
rabotnuc
R
Sebos38
Réponses
17
Affichages
9 892
kawah2
K
C
Réponses
12
Affichages
2 803
coupevent
C
L
Réponses
17
Affichages
3 071
françois44
françois44
Haut