Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous.je doit refaire un axe rotor d'hélico modèle rèduit de 6mm et j'ai pensé a du stub que pensez vous de ce choix de matière car ça tourne vite ça vibre et c'est super dangeureux en cas de rupture.merçi de vos conseils
Bonjour,
Je pense que c'est un bon choix si c'est du VRAI STUB dont vous disposez (il faut que ce soit marqué dessus) C'est une marque déposée. Méfiez-vous des imitations.
Stan
Bonjour.
Dans un premier temps il faudrait connaître les contraintes (nombre de tours minute poids des pales et diamètre ) .... c'est loin d'être simple pour déterminer le type d'acier et peut être du traitement thermique en plus .
Philippe.
je rejoint Rastagood61.
j'ai utilisé du stub de diamètre 10 pour mon predator gas (taille 800), si c'est du vrai? je ne sais pas
le bon coté: un montage mécanique sur avec les roulements .
le mauvais coté: ça se tord sous les fortes ressources et d'autorotations ratées. Je ne te parle même pas en cas de touchettes
Donc pas assez rigide! tu prends vite du traking et ce n'est pas le but rechercher! C'est vrai que le prix au mètre linéaire est sans égal,
c'est pour cela que j'ai essayé, mais j'en est vite déchanter
essaie avec un acier bien plus dur qui passe dans les roulements
patrick