Bonjour
c'est vrai que les schémas ALCERA sont un peu sophistiqués mais pas insurmontables (j'ai une 702 CE)
(mais comme toujours en occasion, il faut veiller à la fiabilité notamment pour les machines qui sont restées à l'humidité; on joue à la chasse aux mauvais contacts pour ce qui est des relais auxiliaires et butées, etc ).
Est il possible d'avoir le schéma de votre machine pour examen (diodes ok, transistor peut être; pour quelle fonction ?)
Cette machine doit au moins avoir une avance rapide et normale sur le longitudinal.
C'est encore mieux si il y en a sur les autres axes.
Je rebondis un peu sur les 4 bobines de l'embrayage citées plus haut dans le texte.
Huron n'est pas le fournisseur le plus adapté pour ces produits à en juger par le prix complètement en dehors de la normale.
Son terrain de chasse, ce n'est pas le "particulier" donc avis aux amateurs.
Je pense qu'un bobineur local doit être capable de rendre le même service dans une gamme de prix plus raisonnable...
( y compris pour des produits imprégnés sous vide).
cldt, cf63.