1.2 Nm... un peu juste, prends le niveau au dessus pour atteindre 2.0 Nm.
Le couple de ces moteurs tombe assez vite avec la vitesse.
Pour les VAB, pas de 5 mm (tu trouveras pas moins) et diamètre le plus gros que tu puisses loger sans fraiser tout le dessous de table!
Ca suffira pour démarrer, mais plus tard, tu voudras des vis à rouleaux pour monter en précision (et en prix)
Coupleur: le modèle sans jeux, pas le truc avec des caoutchoucs.
Connecteurs rapides: source d'emmerdes... Crois-moi tu ne voudras jamais repasser en manuel... Surtout si tu as une deuxième machine!
A la rigueur, tu dois avoir une entrée enable sur tes drivers qui coupe la puissance des moteurs pas-à-pas et te permettra de tourner les manivelles, mais dans ce cas, il te faut des hybrides avec un codeur aux fesses pour suivre le déplacement manuel sans perdre les pédales.
Il te faudra aussi une armoire électrique, des chemins de câbles,...