K kotje Apprenti 27 Juin 2011 #1 Mon machine pour fair du modelisme deckel fp1 Aciera f3 clarcson mk2 vertex u2 clarcson mk2-vertex u2 pences Aciera -deckel accesoires deckel -aciera Celtic 12 tour
Mon machine pour fair du modelisme deckel fp1 Aciera f3 clarcson mk2 vertex u2 clarcson mk2-vertex u2 pences Aciera -deckel accesoires deckel -aciera Celtic 12 tour
T tinkerland Compagnon 28 Juin 2011 #5 On dirait un laboratoire ! J'oserais pas y travailler de peur de salir Félicitations
L lolomoto31 Compagnon 28 Juin 2011 #6 wouawouuu que c'est propre et mieux ranger que la chambre de ma fille de 14ans
P patduf33 Administrateur 4 Juil 2011 #7 Super l'ateleir STP n'ouvre pas un sujet à chaque modif, continu sur le même. Merci
K kotje Apprenti 4 Juil 2011 #8 atelier part 2 Encore qeulques photos de mon atelier coin pour souder Sablage,Plier,Coupe petite matriels Celtic,Aciera F3,Deckel FP1
atelier part 2 Encore qeulques photos de mon atelier coin pour souder Sablage,Plier,Coupe petite matriels Celtic,Aciera F3,Deckel FP1