H
hebus1234
Nouveau
Bonjour à tous je suis new sur le forum, cela fait quelques années que je flâne en silence!
Je me jète à l'eau pour vous présenter mon atelier et me présenter par la même occasion.
Pierre 28 ans de Normandie, je bosse chez le plus grand électricien français.
Voici donc mon atelier provisoire depuis 2 ans....
C'est un peu le bordel... C'est mieux rangé d'habitude!
Madame était d'accord pour que je m'installe dans la véranda!
Cela ne va pas durer...
Voici l'emplacement de mon futur atelier!!
Les anciens proprio aimaient le béton au détriment du jardin!
Moi c'est plutôt l'inverse!!
C'est un peu mieux! Après j'ai eu des surprises... des chemins avec 80cm de béton Armé......
Cela n'a pas entamé ma motivation! À oui j'oubliais!! Il y avait son petit frère à côté!
Un peu plus de clarté!!!
Le permis de construire a été demandé pour un atelier de 30m2 avec Grenier.
Voici où j'en suis actuellement
Au moins j'ai un vrai jardin!!
Je possède un perceuse/fraiseuse syderic qui fera l'objet d'un topic de Resto quand l'atelier sera fini.
Mon grand père possédait un hernault Paris et ma grand mère a eu la super idée de le donner pour 300 balles à un ferrailleur... J'ai faillie me pendre.
Mais bon j'ai réussi à sauver l'étaux sambre et Meuse, une perceuse à colonne et la fraiseuse.
Je me jète à l'eau pour vous présenter mon atelier et me présenter par la même occasion.
Pierre 28 ans de Normandie, je bosse chez le plus grand électricien français.
Voici donc mon atelier provisoire depuis 2 ans....
C'est un peu le bordel... C'est mieux rangé d'habitude!
Madame était d'accord pour que je m'installe dans la véranda!
Cela ne va pas durer...
Voici l'emplacement de mon futur atelier!!
Les anciens proprio aimaient le béton au détriment du jardin!
Moi c'est plutôt l'inverse!!
C'est un peu mieux! Après j'ai eu des surprises... des chemins avec 80cm de béton Armé......
Cela n'a pas entamé ma motivation! À oui j'oubliais!! Il y avait son petit frère à côté!
Un peu plus de clarté!!!
Le permis de construire a été demandé pour un atelier de 30m2 avec Grenier.
Voici où j'en suis actuellement
Au moins j'ai un vrai jardin!!
Je possède un perceuse/fraiseuse syderic qui fera l'objet d'un topic de Resto quand l'atelier sera fini.
Mon grand père possédait un hernault Paris et ma grand mère a eu la super idée de le donner pour 300 balles à un ferrailleur... J'ai faillie me pendre.
Mais bon j'ai réussi à sauver l'étaux sambre et Meuse, une perceuse à colonne et la fraiseuse.
Dernière édition: