T'inquiète j'en fait des copeaux, je passe l'aspirateur à chaque usinage et ce matin, j'ai passé la serpillière pour la première fois depuis linstallation des meubles.
Pas encore le syndrome femme de ménage mais c'est beaucoup plus simple et rapide à nettoyer, alors je le fait plus souvent. J'aime pas travailler dans une porcherie, j'aime bien retrouver ma vis M1,5 quand elle tombe par terre.
bonsoir
...machines propres, atelier propre, établis propres ......le tout bien rangé : c'est comme cela que
l'on gagne du temps, et que l'on ne rachète pas ce que l'on a déjà ! .... Et un grand plus : cela évite aussi les accidents ....
J'ai bossé un peu à l'atelier, j'ai posé les 2 luminaires au dessus des établis et j'ai terminé la cabine autour de la fraiseuse.
Il me reste plus qu'a tirer une prise électrique pour le compresseur et changer les tubes fluo.
pour la couleur ,il suffit de rajoute quelque afiche et déco au mur , peut etre que certaine pieces des meuble aurez due avoir une petite couleur , comme un liseré bleu , orange , un peti truc pour casser le gris... mais bon c'est vraiment pour trouver un truc a dire mdr
Bonsoir,
C'est un superbe atelier mais j'aurais du mal à le salir tellement c'est clean. C'est trop propre pour utiliser une meuleuse une scie à bois. En tous cas, une très belle installation et du beau matériel. Est-ce que l'établi peu supporter des chocs du style retaper un cardan?
Si tu parles des établis fait maison, tu peux taper sans problème, pour cette usage il faudrait un plan de travail en contre plaqué plus robuste que mon stratifié de cuisine pas cher.
Pour les établis que j'ai rénové, c'est solide mais avec les caissons et l'étagère, si tu tape dessus tu va tout mettre en vrac.