Te voilà outillé comme un Chef !
De bonnes machines que tu as fait rentrer là , et un bel atelier !
Avec tout ca , que de belles réalisations futures .
Que comptes-tu mettre en route ?
Il faut que je trouve quelques bricoles à construire pour m'entrainer à fraiser, ça tournera surement autour d'un moteur à vapeur à tiroir ou un stirling.
ha oui c'est une solution pour un gain de place aussi lol moi je compte faire l'inverse XD la je suis en fazer et j'ai en projet d'ici la fin de l'annee de m'acheter un VN 900 classic ( un custom lol)
J'ai réussi à sauver de la ferraille cette perceuse à colonne avec le meuble et l'étau. C'est une SIDAMO de 1987 1/2 cheval ( environ 400 W ). Elle est en trés bonne état, un petit démontage / nettoyage / graissage et c'est reparti pour un moment.
La voila installé sur un nouveau établi pour supporter les 60 kg de la bête.
*old link*
joli petit atelier, et pour ta bécane, ca marche super fort, mon cousin avait la même, tu dois t'éclater avec.
la BF16 ca fait longtemps que tu l'as, la mienne le moteur à cramer assez vite, et vu son prix j'ai opté pour un moteur 220 tri et ca marche super bien.Alors si çà t'arrive n'hesite pas à demander.
Bon courage pour la cuisine
A++
joli petit atelier, et pour ta bécane, ca marche super fort, mon cousin avait la même, tu dois t'éclater avec.
la BF16 ca fait longtemps que tu l'as, la mienne le moteur à cramer assez vite, et vu son prix j'ai opté pour un moteur 220 tri et ca marche super bien.Alors si çà t'arrive n'hesite pas à demander.
Bon courage pour la cuisine
A++