Tour optimum 180 - 300

fab50
Ouvrier
7 Mars 2009
314
Nogent sur Seine ( 10 )
  • Auteur de la discussion
Voila, mon achat, j'ai reçu mon petit tour optimum 180-300 depuis quelques semaines.

Il me sert pour réaliser des petits piéces de modélisme. Je pratique le bateau RC et je bricole quelques moteurs.

Une fraiseuse viendra surement compléter mon atelier, mais là c'est une autre histoire...

Fred02
Apprenti
14 Février 2010
74
Saint Quentin
Bonsoir et félicitation pour ton acquisition

Beau petit tour, je possède le même (2 ans), ce n'est pas un tour de pro mais suffisant pour de la petite mécanique, je passe du bon temps,

Bon copeaux

olivier_fu
Apprenti
14 Mai 2008
229
Salut, tour tres chouette, n'as tu pas trop de jeu sur la tourelle a cause de la largeur du petit chariot ??

fab50
Ouvrier
7 Mars 2009
314
Nogent sur Seine ( 10 )
  • Auteur de la discussion
olivier_fu a dit:
Salut, tour tres chouette, n'as tu pas trop de jeu sur la tourelle a cause de la largeur du petit chariot ??
Non, la construction est bonne qualité.
J'ai acheté ce tour d'aprés les conseils d'un vrai tourneur ( membre de mon club de modélisme qui tourneur de métier ).

Je ne voulait pas acheté le moin cher possible au risque d'étre déçu par du matériel de mauvaise qualité. Avec ce tour c'est que du bonheur !!!

gunsman76
Apprenti
24 Octobre 2010
93
J'hésite avec le même modèle de chez Tech Machines, quel longueur de pièces maximum avec ce genre de tour ?

Merci d'avance

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois