Non, météo verglaçante,dangereuse.Dans le Nord ça doit pas être terrible
Je l'ai équilibré, diamanté, redéposé pour nouvel équilibrage.
Te connaissant, tu ne pourras pas y passer au travers... .
Tu pourrais te contenter de ça, mais je comprend que c'est dommage d'avoir une machine si bien finie ne donnant pas un résultat parfait.
Question idiote et je m'en excuse. Est ce qu'il ne serait pas logique de rediamanter la meule après l'avoir redéposée ? Est ce que ça ne devrais pas être la dernière opération ?
je fais avec ce que je trouve aussi, (sur la bay notamment) mais ce sont les caractéristiquesje fais avec ce que je trouve.
Salut l'ami,
Question idiote et je m'en excuse. Est ce qu'il ne serait pas logique de rediamanter la meule après l'avoir redéposée ? Est ce que ça ne devrais pas être la dernière opération ?
Milodiou, jamais je n'aurais imaginé qu'un montage sur arbre conique puisse ne pas toujours tourner "rond" en changeant de position la pièce montée sur cette arbre !Honnêtement, dès ton premier message ça m'avait interpellé que tu ne diamantes pas comme dernière opération mais comme j'y connais rien...
Et même certain compagnon laisse leur meule tourné dans le vide entre différente phase pour empêcher un faible dilatation des éléments.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?