Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups tu as raisonbagues intérieures puisque c'est un montage en X.
j'ai du mal à te suivre mon cher Gaston
Oui, je n'osais pas le suggérer. Sur ma Kellen, c'est la même allure de broche avec 2 paires d'oblique montéesEs tu certain que la broche n'ait pas été démontée avant toi et mal remontée
Pour FELIX
Es tu certain que la broche n'ait pas été démontée avant toi et mal remontée;avec les photos que tu as posté on a pas toutes les pièces en une seule fois
Sur le pupitre "longitudinal" de la machine, tu as tout à fait à droite le levier de dégagement pour sortir des butées et voir à l'oeil le boulot réalisé.
Au dessus de ce levier, il y a une vis moletée qui sert à régler la vitesse de basculement de la pression hydraulique.
Une fois que tu as réglé ta vitesse de passe, tu joues sur la molette pour atténuer les chocs de chaque coté.
Tu avais vu cette possibilité?
Oui, je n'osais pas le suggérer. Sur ma Kellen, c'est la même allure de broche avec 2 paires d'oblique montées
en O . A l'assemblage, on monte une paire, on glisse la broche qui vient en butée sur un épaulement de
l'alésage du corps de broche. On immobilise la paire axialement avec un flasque à chicane.
Ensuite, à l'opposé, on chasse la deuxième paire montée en O, donc sur l'arbre et dans l'alésage du corps sans
épaulement, la paire est donc complètement libre axialement et on serre l’écrou de la broche pour comprimer
les 2 bagues internes.
Si tu as inversé les paires, celle de devant n'a pas de jeu grâce au rondelles ondulées, donc jeux non
perceptible au comparateur, d'ailleurs elle peut être montée en X. En revanche le jeu de la paire arrière n'est pas éliminé si les roulements ne sont pas montés en O.
-7205 BEGP pour montage par paire;la lettre G précise qu'il existe un léger jeu interne axial;
Je la vois pas ta doc sur les défauts de surface ?
C'est dommage que tu ne puisses pas essayer ta meule sur une autre Socomo avant de démonter la broche
En axial, je suis arrivé à trouver difficilement 0,01 mm et en radial, ce que tu dois appeler le faux-rond, je n'ai rien trouvé.