M
Pas de valeur particulière, juste la conduction, histoire de repérer les extrémités de chaque bobineJe nage un peu!!! Le test à l'ohmmètre doit donner une valeur ou juste tester la continuité?
Normalement non à condition d'arrêter immédiatement si vous constatez que ça ne marche pas. Il est possible en cherchant une combinaison bien tordue (je ne vois pas laquelle) que le moteur démarre à vide dans une configuration qui le ferait souffrir en charge ...Si je fais une erreur de branchement, à part que ça ne marche pas correctement, y a t'il un risque de griller quelque chose?
Pas besoin de barrettes, les plots du borniers sont communs (haut/bas), il est tout sauf commun ce bornier !salut ,
l'étiquette du couvercle est truffée de bêtises ; il te faut seulement prendre la position des numéros des fils sur celle qui est à gauche : 1,2,et3 en haut , et 6,4,et 5 en bas ( de gauche à droite ) ; ensuite tu met les 3 barrettes verticales et l'arrivée du var sur les 3 d'en bas ; et si ça grogne là , il te faudra de l'aide sur place ;
A++
GUY34
?RE ,
moi , j'abandonne .....
GUY34
Non, le bobinage se trouve entre 1 et 4sur le schéma par exemple le 1 va au 4
Oui, les barrettes verticales vont relier les bobinages en triangle, chaque bobinage est un côté du triangle. Un bout d'un bobinage en 1, son autre extrémité en 4, la barrette 4-3 le relie au bobinage 3-6, la barrette 2-6 au bobinage 2-5, la barrette 1-5 revient au bobinage du début. La boucle est boucléeconcrètement il y a une barrette qui relie 1 à 5
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