Allchin traction

manuu

Compagnon
15 Avril 2008
1 013
oise 60
- Allchin traction
:-D Bonsoir a tous merci pour vos réponses oui c’est la royal chester a l’échelle de 1 1/2" ça fait plaisir de voir qu il y a beaucoup de monde qui aiment la mécanique je croyait que l’ont étaient une poignée de fous je vous met la suite des photo

Photo 016.jpg

allchin 011.jpg

9.jpg

6.jpg

12.jpg

1012.jpg

1011.jpg

1010.jpg

vax

Modérateur
5 Mars 2008
5 658
Guipavas (près de Brest)
- Allchin traction
Oui très très beau travail pour un petit gars (moi...) qui s'est payé un tour pour se faire un moteur à vapeur (pour une petite barque de 4 ou 5 mètres) !

Alésage 32 ! Ca commence à causer... A quelle pression comptes-tu faire tourner cette merveille ?

Encore bravo.

23 Janvier 2008
226
yvelines
- Allchin traction
Pffffffffffff !! je suis toujours en admiration devant un travail d'une telle qualité....et j'adore les machines à vapeur dont je me souvient encore de l'odeur et du bruit ( c'était les toutes derniéres ) gare St Lazare secteur des grandes lignes !

Mais ce que j aime encore plus c'est découvrir les solutions que vous trouvez pour tenir une piéce biscornue dans les mords d'un tour , sur une table de fraiseuse , prolonger un outil etc etc !!

Un tel travail merite un blog , ou des photos ( oui des photos , on veut des photos :::) afin que nous puissions suivre l'évolution de la bête !!

BRAVO ......et vivement la suite ! /pimpon