Alésage à la fraise deux tailles

T

TRD

Compagnon
Suite à l'achat, il y a quelques semaines, sur le forum d'une tête multiplicatrice PEREZ à excentration réglable, j'avais promis de faire un compte-rendu de l'essai de cet outil. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus l'autorisation de poster dans ce sujet. Peut-être parce qu'à la suite de mon achat de nombreux internautes ont rédigé pas mal de messages qui n'avaient pas de rapport direct avec la vente (messages qui ont disparu actuellement.) La plupart concernaient l'intérêt de disposer d'un tel outil pour faire du rainurage. Je vais être sincère avec vous : à mon avis aucun. Pourtant j'ai acheté l'outil...

Mais j'avais promis de faire un compte-rendu d'essai. Donc, je vous joins ci-dessous un lien vers le compte-rendu d'essai que j'ai mis sur le site de mon association puisque je n'avais pas l'intention de polluer la rubrique vente avec ça. Et je pense que ça devrait intéresser quelques mécaniciens amateurs qui n'auront jamais les moyens de s'offrir une fraiseuse à commande numérique professionnelle, ou simplement la place pour l'entreposer.

 
Dernière édition:
Reactions: yoT

Sujets similaires

J
Réponses
74
Affichages
9 166
jeanmichel1946
Réponses
3
Affichages
1 096
electroremy
C
Réponses
20
Affichages
20 952
thruxton