Merci pour vos réponses les gars,
Je vois que vous êtes très contents de BeeBee le génie, de son matériel et se son SAV, ça confirme peut-être que personne n' ais répondu à propos du matériel que l'on peut trouver ici:
http://www.machine-dro.co.uk/
Pour ma part je regrette un peu que personne en parle car sur le site j'ai trouvé toutes les caractéristiques technique des DRO, des règles et de leur protections et même des conseils de pose illustrés. ça ne veut pas dire que c'est du bon matos, mais c'est bien côté infos c'est assez complet.
On peut leur demander une offre par mail à partir du site (une bulle s'affiche en bas à droite de la page), ce que j'ai fait. Réponse rapide (24h) et voila l'offre qui m'a été faite (détaillée, prix élément par élément + frais de port, en livre Anglaise (seul bémol il manque les frais de douane).
Pour:
- une 3 axes DRO-SDS6-3V,
- une règle type GS300 longueur 770mm de mesure + sa protection.
- une règle type GS300 longueur 470mm de mesure + sa protection.
- une règle type GS300 longueur 270mm de mesure + sa protection.
- frais de port
Total TTC de l'offre 560£ c'est à dire 663€ + frais de douane que je ne connais pas. (je ne poste pas tout en détail, mais si ça intéresse quelqu'un je lui enverrais tous ça par mail)
Pour un payement Paypal.
Voilà si ça peut vous aider, vous permettre de comparer, de critiquer, d’apprécier ou de huer, je l'ais posté dans ce but.
@+ et bons copeaux