taranis
Apprenti
Bonjour à tous .Sur le conseil de Chabercha, je met en ligne une affuteuse que j'ai entièrement fabriqué. C'est petit, c'est léger mais en complément d'un touret à 2 meules qui fait le gros travail d'enlèvement de matières elle permet de maintenir les outils de tours parfaitement coupants. En attendant d'acheter une affuteuse universelle elle donne entière satisfaction. Elle peut en plus trés bien affûter les fraises en bout.
J'ai acheter les plans en Engleterre ( Club des modélistes de Bristol ) après avoir lu La description dans l'article paru dans " Model Engineer' Workshop " N° 179 paru en Août 2011.
Si ça peut aider un amis du forum je pourrais donner tous les renseignements utiles à la construction car j'ai quelque peu modifier leurs plans pour avoir plus de rigidité et éliminer les vibrations.
J'ai acheter les plans en Engleterre ( Club des modélistes de Bristol ) après avoir lu La description dans l'article paru dans " Model Engineer' Workshop " N° 179 paru en Août 2011.
Si ça peut aider un amis du forum je pourrais donner tous les renseignements utiles à la construction car j'ai quelque peu modifier leurs plans pour avoir plus de rigidité et éliminer les vibrations.