Affuteuse chinoise U3 ?

  • Auteur de la discussion marmalou
  • Date de début
D

Doctor_itchy

Compagnon
les uk ne font plus partie de l'UE depuis quelque temps , donc parfois y a des frais en plus , ça dépend si c'est un gros colis ou pas (après un certain poid/valeur ) :)
 
M

moufy55

Modérateur
@tranquille Oui, sur eBay la taxe est incluse mais peut être pas la taxe des frais d’envois qui est à ajouter, c’est courant chez eux.
Après vu la précision de l’énoncé, on peu difficilement être précis, à la base c’était des frais de douanes je te rappel :mrgreen:
 
M

moufy55

Modérateur
Si les UK, ne font plus partie de l’Europe, on peut aussi raconter que le tunnel sous la manche vas être rasé, ce serait au poil pour les boites locales.
(Vous l’avez ? C’est assez rasoir comme réponse)
 
T

tranquille

Compagnon
suffit de faire un trou au milieu, il va se remplir
 
T

tranquille

Compagnon
on cherche le micron d'un côté, puis on fout dans le même sac, les douanes, les frais de port, la tva et on fini avec une UK hors UE de temps en temps, en fonction de la grosseur du truc
Ressaisissez-vous !
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
il sont en période de transition pour quitté l'europe , donc les frais sont aléatoire en fonction des régions , c'est le bordel donc oui parfois t'en a parfois pas , je commande souvent au uk et quand c'est des petit truc j'ai pas de supplément , mais si je commande un truc de plus de 20kg j'ai parfois un supplément (soit facture soit a payer de suite au livreurs ça dépend du livreur ! ) , mais début 2021 la ce sera plus clair car théoriquement il seront officiellement hors UE :)
 
1

123morini

Compagnon
Bonjour ,

Je viens de commander un faux plateau de tour chez eBay gloster en UK et j'ai reçu la pièce sans aucun frai de quoi que ce soit supplémentaire .
En fait la TVA , oups sorry dears , VAT est perçue transport compris en UK .

123morini .
 

Sujets similaires

Mberu
Réponses
2
Affichages
27 071
Mberu
Mberu
D
Réponses
1
Affichages
5 038
midodiy
midodiy
springer
Réponses
36
Affichages
1 906
rabotnuc
R
S
Réponses
2
Affichages
1 489
moufy55
M
J
Réponses
7
Affichages
30 051
jean pirre rigobert
J
T
Réponses
27
Affichages
2 147
chabercha
chabercha
celtic14
Réponses
3
Affichages
28 143
celtic14
celtic14
Marcdere
Général Cuoghi APE80
Réponses
25
Affichages
30 042
Marcdere
Marcdere
I
Réponses
69
Affichages
40 533
bernard-odile
B
V
Réponses
5
Affichages
249
vibram
V
Macfun
Réponses
16
Affichages
34 149
Macfun
Macfun
P
Réponses
5
Affichages
1 072
Paul1900
P
pierreLG
Réponses
23
Affichages
31 444
pierreLG
pierreLG
Haut