Affuteuse chinoise U3 ?

  • Auteur de la discussion marmalou
  • Date de début
M

marmalou

Compagnon
Bonjour
Savez vous combien faut 'il prévoir de port pour commander cette affuteuse en Chine ?
Merci

Screenshot_20200408-130100_Chrome.jpg
 
M

moufy55

Modérateur
Ils sont indiqués dans l’annonce et/où s’ajoutent dans le panier...
 
D

DimiDimDimi

Ouvrier
J en Profites du post, pour poser des questions,
on en trouve pour 350 euro, pour ceux qui sont possesseur, ca vaut le coup d investir ?
Ou bien on est vite limité ?
J'ai beaucoup de fraise avec queux cm2, cm3, le porte fraises est en w20 il existe de adaptateur ?

Idem, on peut reaffuter que en bout de fraise ? Pas l hélice ?


@+
 
M

moufy55

Modérateur
Il faut ajouter les frais de douane qu’on ne connaît pas exactement à l’avance.
Pour le reste, il y a bien assez de sujets qui parlent de cette machine. Recherchez,
 
T

tooof

Compagnon
Les frais de ports sont souvent de 400 à 600 € ! Celle de HBM reviens livrée à 850€ avec pas mal d'accessoires.
 
L

luc cammas

Compagnon
je trouve les frais port trop cher + des frais de douane donc trop cher pour faire venir de chine :smileJap:
 
M

marmalou

Compagnon
Merci à tous .
Je trouve également que finalement ça ne vaut pas le coup.
 
D

Dombes69

Compagnon
J en Profites du post, pour poser des questions,
on en trouve pour 350 euro, pour ceux qui sont possesseur, ca vaut le coup d investir ?
Ou bien on est vite limité ?
J'ai beaucoup de fraise avec queux cm2, cm3, le porte fraises est en w20 il existe de adaptateur ?

Idem, on peut reaffuter que en bout de fraise ? Pas l hélice ?


@+

Bonjour
C'est une afuteuse conçue pour fabriquer des outils pour graver , il faut revoir la conception pour faire autre chose et pour ça il faudrait d'abord que le porte outil ait plus de recul .
A+
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Les frais dit "de douane" s'élève généralement à environ 23% du tarif total (prix d'achat déclaré par le vendeur plus les frais de port).
Ils se décomposent ainsi:
20% qui correspondent à la TVA
Environ 3% correspondant aux droits de douane réel.
Ces 23% sont payables à la douane.

Certains transporteurs s'occupent des formalités, et dans ce cas là, c'est à eux qu'il faut payer avec quelquefois des surprises !

Bon après-midi.

jajalv.
 
S

sergepol

Compagnon
Il faut se souvenir que cette machine a été manipulée par des mains pleines de doigts beurrés de coronavirus sauf si la bateau a mis 6 mois pour arriver en Europe
 
P

petit_lulu

Compagnon
en general si on passe par un "grand" transporteur, c'est a dire fedex, ups, ... il y a des frais de douanes exorbitant !!!
si tu peux choisir la poste chinoise dans 99% des cas ca passe pas a la douane.
j'ai commande une affuteuse pour les forets de 3 a 13 et 0 frais de douanes :franck75:
au passage, l’affuteuse c'est une GD-13 a 263€, 0€ de port et 0€ de douane egalement et tout ca pour une machine chinoise qui fonctionne a merveille !!!:smt007
 
Y

yanou

Apprenti
il ne faut pas raconter n'importe quoi,

déjà les frais de douane sont fonction de la facture qui l’accompagne,

bien-sur le chinois trichent souvent et ça c'est à l'acheteur de se mettre d'accord avec lui sur le prix qui sera affiché dans le colis.
des fois que 20% de la valeur réel.

puis c'est 20% de la facture + les frais de dossier entre 15 et 20 euros.

s'il a triché la douane peut demander la copie de la transaction financière, il faut bien assurer ses arrières avec les document qui correspondent (vrais ou faux à l'acheteur de prendre ses responsabilités) faut pas non plus les prendre pour des jambons.
si la douane estime qu'il y a eu triche, il peuvent ré-évaluer le colis.
ça vaut pour un transport normal genre arrivée chronopost départ EMS en chine ou china post avec tracking

si ça passe par un gros transporteur DHL, fedex, UPS, aucun problème, etc.. c'est eux qui dédouane le colis, ils ont la dérogation pour.
ceci avec les mêmes valeurs mais des frais de dossier souvent plus chers et plus compliqué de tricher ou alors il faut que l'expéditeur ait fait la bonne déclaration qui va bien ce qui est souvent le cas avec l'ASIE plus compliqué avec les USA.
On reçoit la facture soit dans le colis ou au retrait soit quelques semaines plus tard.

Bien sûr ces frais sont sur la totalité de la valeur y compris le transport dans tous les cas.

Maintenant vue la situation actuelle je pense que quasiment tous les colis peuvent passer en transport normal, la douane doit être complétement dépassé mais les délais sont considérablement rallongé.

personnellement je reçois entre 1 et 5 colis par semaine de toute taille le dernier qui est passé par la douane et bloqué à Roissy c’était en novembre 2018 colis de 1m de haut sur 40/40, avec la copie des frais de transaction envoyé à la bonne personne à roissy le colis n'est resté bloqué que 48h pour 70 euros de frais

PDF creator est un outil précieux et ce lien http://parcelsapp.com/fr/tracking qui fonctionne pour tous les transporteurs mondiaux

je suis à 600 commande sur Ali et un grand nombre sur Rockauto au US
 
J

Jojo85

Apprenti
HBM propose le U3 avec un jeu de 20 pinces de serrage et tous les accessoires pour 700€.


 
Y

yves 26

Compagnon
Bonjour
j’ai acheté une affûteuse De forêt chinoise livré par des HL j’ai payé les frais de douane pas très cher je m’en je m’en je m’en rappelle pas.
j’ai acheté un plateau circulaire vertex en Angleterre j’ai payé les frais de douane et moi après la commande est arrivée..
j’ai acheté un diviseur vertex en Angleterre et là je n’ai pas payé des frais de douane j’ai du passer à côté..
amicalement Yves
 
M

marmalou

Compagnon
Oui j'ai vu chez HBM.
Je vais la commander chez eux .
Merci
 
J

jekaspa

Compagnon
Bonjour
Savez vous combien faut 'il prévoir de port pour commander cette affuteuse en Chine ?
Merci
Bonjour , j'ai acheté cette affûteuse avec tout ses accessoires en Angleterre via Ebay il y a 7 ans 650 euro frais de port compris , pas de frais de douane (UE) transport très rapide via DHL , cela vaudrait le coup de faire une recherche coté Anglais
Cdlt F.
 
D

didier73

Compagnon
Bonjour , j'ai acheté cette affûteuse avec tout ses accessoires en Angleterre via Ebay il y a 7 ans 650 euro frais de port compris , pas de frais de douane (UE) transport très rapide via DHL , cela vaudrait le coup de faire une recherche coté Anglais
Cdlt F.
Bonjour
Avec les pinces comme HBM?
Didier
 
T

tranquille

Compagnon
...
j’ai acheté un plateau circulaire vertex en Angleterre j’ai payé les frais de douane et moi après la commande est arrivée..
j’ai acheté un diviseur vertex en Angleterre et là je n’ai pas payé des frais de douane j’ai du passer à côté..
amicalement Yves

Je ne pense pas que tu puisses avoir des frais de douane pour un achat en Angleterre
 
Y

yves 26

Compagnon
Bonjour
je m’en rappelle plus je suis passé par eBay ce n’est pas chez rdg tols...
amicalement Yves..
 
T

tranquille

Compagnon
Il n'y a pas de frais de douane entre l'Angleterre et la France
 
Y

yves 26

Compagnon
Bonjour
En tout cas j’ai payé la taxe je me rappelle du vendeur ses rotagrip..
amicalement
 
M

moufy55

Modérateur
Tu as payé la TVA Anglaise donc pas les frais de douanes.
La différence entre le VAT-out et -in.
 
B

Borisravel

Compagnon
Ou alors c'était un des nombreux sites te faisant croire que la marchandise est déjà dans l'UE alors que non.
 

Sujets similaires

Mberu
Réponses
2
Affichages
27 057
Mberu
Mberu
D
Réponses
1
Affichages
4 604
midodiy
midodiy
springer
Réponses
36
Affichages
1 884
rabotnuc
R
S
Réponses
2
Affichages
1 450
moufy55
M
J
Réponses
7
Affichages
29 613
jean pirre rigobert
J
T
Réponses
27
Affichages
2 140
chabercha
chabercha
celtic14
Réponses
3
Affichages
27 724
celtic14
celtic14
Marcdere
Général Cuoghi APE80
Réponses
25
Affichages
29 636
Marcdere
Marcdere
I
Réponses
69
Affichages
40 479
bernard-odile
B
V
Réponses
5
Affichages
241
vibram
V
Macfun
Réponses
16
Affichages
33 717
Macfun
Macfun
P
Réponses
5
Affichages
1 044
Paul1900
P
pierreLG
Réponses
23
Affichages
31 018
pierreLG
pierreLG
Haut