Bien vu ! Je trouvais que le copeau avait une forme bizarre , c’est qu’il est mal coupé à cause de cette ébréchureC’est pas trop mal vu les copeaux !
Juste repasser un peu l’arête de coupe et ça ira encore mieux:
Voir la pièce jointe 647854
Je pense effectivement que ça doit suffire à faire la différence.Ma lame fait 3 mm d'épaisseur et 18 mm de hauteur, donc peut-être plus rigide que la tienne
Re,plus tu feras une cuillère large plus tu auras une dépouille de chaque coté total à la cuillère.
Cela est valable quand l'arête de coupe est en haut de la lame, mais quand on réaffûte le bout, automatiquementLe fait de faire une cuillère sur une lame à tronçonner HSS"donc forme trapèze" d'office cré une dépouille naturelle de chaque coté de la cuillère.
Donc plus on affûte et plus on réduit le diamètre de tronçonnage possible.c’est à vérifier avant de commencer le tronçonnage
mais quand on réaffûte le bout, automatiquement l'arête se retrouve plus basse
La qualité de la lame est importante, teneur en Cobalt, si pas chère on use beaucoup.Bah c'est évident, mais si toutes conditions sons correctes pour tronçonner, tu tronçonnes pas mal de matière avant rafraichissement.
alors là je ne vois pas trop la manière de faire ? ?la dégauchis avec un roulement en bout d’un PO et reprise à l’outil jusqu’à obtention de la bonne cote
Je te fais une photo demainalors là je ne vois pas trop la manière de faire ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?