Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
GénéralACIERA T13 - Démontage pour descente escalier
Descend le matelas et la table de nuit a la cave et met la perceuse dans la chambre a coucher .......car un jour de déménagement il faudra repenser a la remonter ( c'est de l'humour )
Alors la machine est finalement installée, on a dû la descendre dans les escaliers avec une chaîne mais c’est fait!
Questions:
1) Quel type d’ampoule allait dans ce culot dans la machine? Je n’ai rien trouvé dans le mode d’emploi.
2) En mesurant sur la queue d’une fraise de 10mm prise dans le mandrin, je trouve un faux-rond de 12 centièmes. Bien qu’il soit dans la norme (cf document ci-joint) la valeur est énorme. Je pensais remplacer les roulements et sortie le mandrin pour mesurer directement sur le cône.
a vue d'oeil , oui culot B22 (culot isolé) en 24V ça se trouvais chez les détaillant en outillage (pas les brico ! , les vrais détaillant ) a présent , sans doute sur aliex
Philips en fabrique encore, il faut juste déterminer le diamètre intérieur du culot.
Les ampoules avec culot baïonnette est encore utilisé en signalisation routière, chemin de fer et industrie.
oui , le soucis est d'en trouver pour un particulier en France :D
on en trouve aussi chez les revendeur pro électrique, on en achetais par pack de 1000 a l'époque , en 12, 24 et 240V me semble que c’était chez Cebeo dans le zoning de whautier braine (sous le pont de la E19)
B15 c'est le socket qui fait 15 mm de diamètre intérieur.
Chez CEBEO ce n'est pas dans le catalogue.
Les ampoules en B15 c'est rare, mais trouvable plus facilement en B22, il suffit de remplacer le socket
B15 c'est le socket qui fait 15 mm de diamètre intérieur.
Chez CEBEO ce n'est pas dans le catalogue.
Les ampoules en B15 c'est rare, mais trouvable plus facilement en B22, il suffit de remplacer le socket