ACHAT FRAISEUSE

  • Auteur de la discussion lolomoto31
  • Date de début
K

KARTOMAN1

Ouvrier
après bidouille

et une autre

DSC00605.JPG
 
L

lolomoto31

Compagnon
houu pas béte du tout la visue en z :shock:
bon sang il falait y penser et c'est tout béte a faire :-D
 
C

chabercha

Compagnon
modif de l'arret de affichage

bonsoir
c'est souvent que sont utilisés ces pac numériques pour faire des visus du pauvre et cela à l'air de bien fonctionner.
j'ai acheté 2 pac en plus pour faire le même montage mais un problème se pose (je crois que le sujet avait été abordé)
comment fait-on pour modifier ou supprimer l'arret automatique de l'afficheur de ces pac à 9 ou 11€.
merci de vos réponses.
A+ bernard
 
L

la bricole

Compagnon
salut !
comment fait-on pour modifier ou supprimer l'arret automatique de l'afficheur de ces pac à 9 ou 11€.
ils sont auto off , maintenant :?:
les deux pac chinois que j'avais acheté a 10 euro pièce n'étaient pas auto off ...
par contre ....des vrais goinfres pour les piles ! :roll:
a+
 
L

lolomoto31

Compagnon
bonjour
je viens de rajouter un support ou une table supplémentaire a l'arrière de la fraiseuse :-D
ceci pour faire du perçage costaux SANS démonter l'étau de la table
j'avais récupérer ya plus de 10 ans une semelle de perceuse a colonne sans savoir trop quoi en faire (a part un petit marbre) ben aujourd'hui utilisation trouver :-D
le support est en tube d'acier souder est l'ensemble est viser au support de la fraiseuse
des vis de réglage un peu partout un coup de comparateur est ZOUUU
110.jpg
111.jpg

112.jpg

le système de fixation a la fraiseuse et 2 pied au sol........costaud y a rien qui bouge
113.jpg
114.jpg
 
L

lolomoto31

Compagnon
hier pendant que je fraiser ,rotation 1450tr/min ,j'ai entendu des craquements dans le roulement de broche :shock: :???: et c'est pas la 1er fois :sad:
en tournant a la main aucun point dur ,et graissage abondant.......vous en pensez quoi :?: :?: demontage et nettoyage :?: :?:
 

Sujets similaires

Romain 63
Réponses
36
Affichages
6 586
ingenieu59
ingenieu59
L
Réponses
17
Affichages
6 981
JeanYves
JeanYves
Haut