123 roulements, satisfait!

  • Auteur de la discussion mig45
  • Date de début
H

Herve64

Apprenti
Bonsoir,
Comme vous tous, très satisfait du service, de la rapidité d'expédition et de la qualité des produits du site 123 Roulements... Je voudrai essayer "TriDistribution" qui a dans son catalogue en ligne des produits Chapes, pignons, chaines en plus des roulements... j'espère que ce sera avec autant de bonheur que 123 roulements. (si vous avez des retours de triDistribution, je suis preneur). Merci d'avance.
 
B

bop55

Compagnon
Bonjour,
Pas de problème non plus chez TRI Distribution sauf que la livraison est moins rapide que chez 123: il faut compter 4ou 5 jours ouvrés.
 
M

Maxou

Compagnon
Bonjour
Je crois que le point de vente situé dans l'aisne est (ou va) fermer, c'est certainement la conséquence?
Cdt.
Maxou
 
M

midodiy

Compagnon
Exact, la derniere fois que j'y suis allé, ils preparaient le demenagement vers Lille. Ce devait etre pour le mois d'aout, ils ont du prendre du retard...
 
M

midodiy

Compagnon
Un petit bemol pour le service 123roulement, il y a un mini de ligne de commande même au comptoir. Impossible d'acheter un seul joint torique, il faut en prendre plusieurs...
 
J

jpleroux

Compagnon
Pas de soucis avec Tri distribution mais sont pas très rapide/réactif et il faut en moyenne 10j (5 à 6j pour la prise en compte de la commande).


JP
 
H

Herve64

Apprenti
Merci pour vos retours sur TriDistribution, je pense que je vais passer commande rapidement pour les engrenages de filetages pour mon tour...
 
G

gna01

Nouveau
Ca fait 3 ans que je commande joints et roulements chez 123 roulements, et c'est vrai, pas de soucis à ce jour.
Bravo à eux.
En espérant que cela dure autant que les impôts.

Rv.
 
D

dudu.13

Compagnon
lors de ma commande chez 123 roul
j'ai été surpris de recevoir mes roulements SKF en vrac :eek: (une dizaine)
je n'avais pas commandé un sachet de clous , mais des roulements de précision
aucun emballage ni protection , ils ont du être jetés dans le sachet :smt013
alors qu'habituellement ils sont emballés proprement un par un dans du papier gras et dans un petit carton
me suis demandé si ce n'était pas des contrefaçons :?:
 
D

dudu.13

Compagnon
j'avais d'ailleurs "entendu" qu'il y avait SKF et skf
comment les reconnaitre si c'est le cas ?
(ils étaient bien gravés SKF ) ??????
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Oui il m'est arrivé de recevoir des roulements SKF en vrac (les références les plus courantes), j'ai supposé qu'ils doivent avoir des gros conditionnements sans emballages individuels.
Pas d'inquiétudes à avoir chez les gros vendeurs de roulements comme Mycelium (123 roulements), tu achètes du bon et vrai SKF. C'est sûr que si tu prends sur la baie ou ali express, c'est autre chose... Mais c'est valable pour tout. :wink:
Après si tu as un doute, il n'y a pas que SKF qui fait de bons roulements, tu as aussi NTN SNR, FAG, NSK, Timken et j'en oublie sûrement.
@ Bientôt!
Jean-Philippe
 
B

Bricole63

Ouvrier
Salut
Cette entreprise a tout compris au commerce.Ce n'est pas comme d'autres qui pratiquent le commerce moderne,c'est a dire de proposer a la vente quelque chose qu'ils ne
possedent pas en stock,qui commandent a un fournisseur qui lui non plus n'a pas de stock et qui commande la matiere premiere a un fournisseur qui n'en a pas non plus.
Pendant ce temps là,tu attends ta came en inventant d'horribles sornettes au client qui attend son depannage.Notre pays de cocagne c'est devenu ça,alors quand un fournisseur
s'emancipe de cette verole,il faut le glorifier,surtout que chez 1 2 3si par malheur il y a un soucis ils le traitent avec competence et rapidite.C'est tout a leur honneur.
Claude
 
D

dudu.13

Compagnon
Bonjour,
Oui il m'est arrivé de recevoir des roulements SKF en vrac (les références les plus courantes), j'ai supposé qu'ils doivent avoir des gros conditionnements sans emballages individuels.
Pas d'inquiétudes à avoir chez les gros vendeurs de roulements comme Mycelium (123 roulements), tu achètes du bon et vrai SKF. C'est sûr que si tu prends sur la baie ou ali express, c'est autre chose... Mais c'est valable pour tout. :wink:
Après si tu as un doute, il n'y a pas que SKF qui fait de bons roulements, tu as aussi NTN SNR, FAG, NSK, Timken et j'en oublie sûrement.
@ Bientôt!
Jean-Philippe

je les avais contacté à ce sujet , et ils m'ont effectivement confirmé qu'il les recevaient (et expédiaient) en gros conditionnement
mais bon :sad:
j'ai peur qu'il s'abiment avec un tel conditionnement
si c'est pour monter sur ma brouette OK , pour un montage plus sérieux je ne sais si je recommanderai chez eux:?:
bien sur il y a d'autres marques de roulement tout aussi fiables ,
me seraient ils envoyés aussi en vrac ?
comme on le sait tous , un roulement c'est fragile
:sad:
 
D

dudu.13

Compagnon
Par contre tres bien pour leur ponctualité de livraison,
J'ai toujours reçu mes commandes sous 2 ou 3 jours :smt023
 
J

Jim974

Compagnon
Bonjour,
Oui moi aussi je suis satisfait de la société 123 roulements.
J'ai commandé assez souvent des roulements, joints spy et autre chez eux, pour plusieurs applications (alternateurs, roulements de poulies de compresseur de clim auto, roulements pour ma fraiseuse.. ect)
Le prix est correct, le service rapide (pour un service en vente par correspondance)
une annegdote (pas si anegdotique que ca finalement)
Je voulais acheter des roulements pour la poupée de ma fraiseuse. Il y avait quand meme pour environ 600EUR de materiel. (une centaine de pieces en tout)
j'avais preparé une liste précise avec dimensions et references normalisées, quantités etc.
Je suis allé au comptoir d'une société qui se dit leader régionnal de la vente d'éléments de transmission (roulements, courroies etc).
Je me déplace, je montre et explique la liste. (il y a un roulement dont je ne trouve pas la référence normalisé car c'etait un vieux type de roulement)
Je vois que ca les emm*rde de se pencher sur ma demande.
Ils me disent qu'ils vont etudier la liste et me faire un devis.
Je rentre chez moi en milieu d'apres-midi.
Je transmets la liste par email a 123 roulements en demande de devis...... le soir meme j'avais mon devis en retour, y compris le roulement "spécial"!! :itm::mrgreen::smt023
Chapeau, ils ont vraiment été réactif et sympa (petite remise sur certaines choses)
J'ai relancé mon commercant de proximité une semaine plus tard: oui on a pas eu le temps blablabla....

Donc oui le net est certainement tres difficile a vivre pour les commercants traditionnels mais il y en a qui "cherchent" quand meme...
En tout cas ca aura pas été faute d'avoir donné sa chance a chacun.
Je suis pas sur qu'il y ait tous les jours un particulier qui passe la porte pour 600EUR de matos....
ca doit etre un choix déliberé de leur part de travailler qu'avec de société?

Bref je suis satisfait des prix et services de 123 roulements et je les recommande.

Il faut effectivement dire quand ca se passe bien, pas seulement quand ca va pas.

a++Jim
 
M

midodiy

Compagnon
Une commande envoyée hier vendredi, j'ai pris que des produits marqué en stock. Recu aujourd'hui samedi. Moins de 24h. Trop fort!
Merci 123 roulement!
 
Dernière édition:
D

Docteur404

Nouveau
Ouais ... j'ai l'expérience contraire. Le produit est indiqué en stock sur le site mais en fait c'est en stock chez le fabricant donc les délais ....
Pas un mot d'excuses ni d'expédition express. Quand on est en panne on a l'impression de s'être fait avoir.
 
R

rebarbe

Modérateur
Pareil, j'attends deux joints commandés vendredi, j'ai payé pour un envoie express en 24H.
Les joints étaient marqués en stock mais en fait ils n'en avaient qu'un et il a fallu attendre l'autre, le colis a été expédié hier.
Bref, ils m'ont laissé payer pour un envoie express et finalement je reçois mes joints 5 jours après :???:
A aucun moment ils ne m'ont prévenu.
C'est la première fois qu'ils me déçoivent, d'habitude ça se passe très bien.
 
K

KITE

Compagnon
En tous cas, pour ma première expérience, tout à fait satisfait!
Hier matin, jeudi vers 11h, je prospecte sur la Net pour 2 butées a bille et 2 douilles à aiguilles pour une machine. Particularité, les cotes sont en pouces.
J'étais passé chez un négociant en fournitures industriellles qui m'avait annoncé savoir avoir mais pas avant une semaine. Pas de prix non plus.
Je trouve donc mon bonheur chez 123roulements et après avoir vérifié la dispo, je passe commande.
Quelques minutes après, je reçois un mail de confirmation de ma commande mais avec la non dispo de l'un des 2 articles.
J'appelle et, chose non négligeable et surprenante, on me répond!
En fait , sur mes 4 articles commandés (2x2), l'un est indisponible. J'avais pris en double pour amortir le port.
J'explique ma surprise et le fait que je ne tiens, ni à être livré lorsque tout sera dispo ni à payer 2 fois le port.
L'affaire est entendue, ils m'envoient mes 3 pièces et la dernière sera envoyée gratuitement.
Ce vendredi, mes articles étaient dans la boîte aux lettres!
C'est-y pas beau le Ecommerce!
Bon, bien sûr j'y ai laissé 37 euros pour 4 bricoles de quelques grammes mais le service est là.

Bon week-end,
Kite
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Une petite vidéo promotionnelle fort sympathique présentant l'entreprise à l'occasion de la publication de son nouveau logo.


Cordialement,
FB29
 
M

mika59

Compagnon
Hello
J'ai decouvert qu'ils sont a côté de chez moi
Je suis allé au comptoir apres avoir verifier la disponibilité des roulements
Tres bon service !!!!!!
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
X
Réponses
32
Affichages
12 504
XIIIVSI
X
F
Réponses
89
Affichages
37 336
FB29
F
V
Réponses
20
Affichages
30 597
Andol427
Andol427
Haut