Advertisements

123 roulements, satisfait!

M
mig45
Compagnon
28 Février 2008
754
orleans
  • Auteur de la discussion
Bonsoir
j'ai commandé 4 mini roulements chez 123 roulements, et j'ai reçu l'enveloppe les contenants sous 3 jours, très bien, malheureusement l'enveloppe et le sachet interieur étaient abimés et il n'y avait plus rien dedant, c'etait vendredi soir, le lendemain je suis allé a la poste avec mon emballage vide et abimé pour faire constater, ils m'ont dit que c'etait a l'expediteur de faire la reclamation, j'ai donc appelé 123 roulements dès le lundi, et sans faire d'histoires ils m'ont renvoyer mes roulements sous 2 jours.
voila, on rouspète lorsque ca ne se passe pas comme il faut, alors quant tout se passe très bien il faut le dire aussi.
très satisfait de ce marchand
cordialement

Advertisements
Blackbarth
Blackbarth
Apprenti
9 Novembre 2009
199
Je commande systématiquement chez eux, et jamais eu de problème

lozus23
lozus23
Compagnon
31 Mai 2016
1 095
la creuse
bonsoir..
je trouve très bien de le dire... mes compliments a moi vont vers acier/détail/découpe pour ma matière.. ils sont très réactifs et rapide. 2/3 jours
Il faut le dire!!!!!!!!!!!!

Famille40
Famille40
Compagnon
10 Avril 2015
5 398
voila, on rouspète lorsque ca ne se passe pas comme il faut, alors quant tout se passe très bien il faut le dire aussi.
Bonjour et merci pour le retour,
entièrement d'accord avec toi!
@ Bientôt
Jean-Philippe

bipbip30
bipbip30
Compagnon
23 Décembre 2012
2 817
bjr, client depuis des années je n'ai jamais eu aucun souci.

voila, on rouspète lorsque ca ne se passe pas comme il faut, alors quant tout se passe très bien il faut le dire aussi
entièrement d'accord avec toi mig45

seb31
seb31
Ouvrier
16 Février 2016
272
32
Des années que je commande des roulements et des joints chez eux et j'ai toujours été satisfait également
Ces vrai on dit souvent quand un site n'est pas sérieux mais rarement quand il est bien, et la c'est le cas
Seb

ghislain76
ghislain76
Compagnon
15 Décembre 2014
1 423
FR 76190
bonjour , commande systématiquement chez eux , jamais de soucis , délai hyper court , je recommande fortement
Ghislain .

osiver
osiver
Compagnon
7 Septembre 2013
10 762
Je vois que c'est l'unanimité et j'y souscris.
Un service, des prix et des produits corrects, c'est le minimum. Mais quand le problème survient, c'est là qu'on voit ceux qui se distinguent. 8-)

midodiy
midodiy
Compagnon
24 Septembre 2009
6 463
Reims
Quand je passe pres de chez eux, je m'y arrete, j'ai toujours besoin d'un roulement ou d'un joint...une fois, le joint torique que je voulais n'etait pas repertorié chez eux, il m'a dit, je le commande et je le rajoute au site. :-D bravo 123roulement.

metalban
metalban
Compagnon
24 Février 2011
1 286
bonjour,
on peut donc dire que 1 2 3 roulements c'est pas des billes !
:jedwouhor:

F
Francois57
Compagnon
21 Octobre 2010
2 417
Metz
Bonjour,
Egalement très satisfait d'123 roulement,j'en dirai pas autant de la poste et ça ne sert à rien de poser réclamations...toujours sans résultat!!!.

B
bimeur
Compagnon
10 Novembre 2009
2 070
FlambyLand
je commande des roulements et joints chez eux, jamais déçu, en délai, en qualité, ou en prix.

Gerardpich
Gerardpich
Compagnon
10 Décembre 2012
667
FR-22Guingamp
+1 pour moi car je commande systématiquement chez eux et jamais de souci. En voilà un qui fait l'unanimité !!!

D
doul
Ouvrier
31 Janvier 2015
445
09 Ariège
Leur outil de recherche est super et il y a du choix 1er prix ou marques avec les variantes. Super boutique.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements