1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

syderic mu200

Discussion dans 'Combinés tour-fraiseuse' créé par lavaloche55, 17 Novembre 2011.

1. lavaloche55

lavaloche55 Nouveau

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Localité:
    meuse
    syderic mu200
    Bonsoir à vous tous,
    etant nouveau, je me tourne vers vous...

je viends de faire l'acquisition d'une mu200 et je suis a la recherche d'une tourelle porte outis,
    quelqu'un sourait il me depanner?

par contre superbe machine,ici pour utilisation en modelisme.

valery

2. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    syderic mu200
    Bonjour,

Bienvenue au club des MU200..istes
    A l'origine c'est une tourelle Rapid Original type M si je me rappelle ou AM? Les problème c'est que les tourelles à changement rapide avec réglage de hauteur sont très recherchées et peuvent s'adapter sur d'autres tours du même calibre.
    Donc tu ne trouveras donc probablement pas celle d'origine, à moins de grande chance ou en neuf mais cher.
    Tu peux aussi mettre une tourelle normale, mais bon c'est galère pour régler la heuteur de l'outil avec des cales, maintenant tu devrais en trouver pour pas trés cher et faire uen adaptation de la semelle pour la monter sur le chariot.

Jean-Louis

3. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    syderic mu200
    Bonjour,

Tu devrais mettre un annonce dans la section achats. Je suis sur que tu trouveras une tourelle fixe pas trop chére (il y en a beacoup qui on remplacé des tourelles fixes sans réglage de hauteur par des QCTP) . Elle doit accepter des outils au moins jusqu'à 16mm de section . Après il te faudra usiner un support pour la fixer sur le trainard.
    Si tu es plus riche (120 € environ) il y a des QCTP sur les différents sites par correspondance (RC machines, RDGtools....)

Jean-Louis

4. lavaloche55

lavaloche55 Nouveau

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Localité:
    meuse
  5. patrolman16

patrolman16 Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Charente
    syderic mu200
    Bonsoir,
    Effectivement lors de mon achat, j'en ai eu trois. Un a été vendu y'a 2 ans, un et sur mon celtic 12 et l'autre est sur le Sydéric.
    Si je trouve d'autres portes outils pour le celtic, ou si je prends le temps d'en usiner alors je te le ferais savoir. :wink:
    Cordialement
    Bruno

6. lavaloche55

lavaloche55 Nouveau

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Localité:
    meuse
    syderic mu200
    merci, patrolman...

je viend de me fabriquer un porte outil.... :-D
    maintenant ,construction d'une visu avec l'aide de noxpro et les photos viendront plus tard. :smt002

petite question: qu'elle type de couleur pour repeindre la mu200?

bonnne journée à tous....

7. Copalix

Copalix Ouvrier

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Localité:
    31140 Launaguet
    syderic mu200
    J'ai posé la question à Sydéric (info@syderic.fr) il y a quelques mois, et il m'ont répondu :
    La couleur d'origine du MU200 est RAL6000 Texturé

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé un petit pot peinture pour les quelques retouches que j'ai à faire.
    Donc si quelqu'un a un tuyau, je suis intéressé.

Chargement...

Partager cette page