restauration d'un tour Mondiale

  • Auteur de la discussion golf1
  • Date de début
G

golf1

Nouveau
Bonjour à tous,
Je viens demander votre aide car je suis entrain de restaurer mon tour mondial(e). La vis mère a du jeu (partie située près du mandrin(créations de petites pièces ?).
J'ai démonté le trainard (pour bien faire les choses) et certains pignons et axes ont du jeu.
Je suis allé les monter chez un tourneur en région de Gembloux et là, surprise, cela va me couter cher pour tout réparer.
Je me tourne vers vous étant novice dans ce domaine.
Pouvez -vous m'aider, me donner des conseils?.
Merci d'avance Patrick.
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
Re: demande d'aide

bonjour,
des photos aideraient bien, avec des détails, pour l'instant c'est un peu trop vague pour obtenir des réponses précises...
 
G

golf1

Nouveau
photos

Bonjour,je n'arrive pas à mettre les photos si le site.
Bien à vous.
 
G

golf1

Nouveau
Bonjour à tous,voila j'essaye de mettre des photos, mais je n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance.
Bien à vous Patrick.
 
G

golf1

Nouveau
Bonsoir,j'essaye mais mes fichiers ou photos sont trop gros, comment les réduire (excusé moi je viens d'un petit village alors moi comprend pas toujours tout :wink:
 
G

golf1

Nouveau
file:///C:/Users/patrick/Downloads/light-DSC_0002.JPGfile:///C:/Users/patrick/Downloads/light-DSC_0020%20(5).JPG
 
G

golf1

Nouveau
file:///C:/Users/patrick/Downloads/light-DSC_0013.JPGfile:///C:/Users/patrick/Downloads/light-DSC_0006%20(1).JPGfile:///C:/Users/patrick/Downloads/light-DSC_0006%20(1).JPGfile:///C:/Users/patrick/Downloads/light-DSC_0010.JPG
 
B

Bbr

Compagnon
Bonsoir golf1,

Pour redimensionner les images tu peux télécharger et utiliser XnView, c'est un logiciel gratuit qui permet de visualiser et de faire quelques traitements simples sur un grand nombre de formats d'image. 8-)

Pour insérer tes photos il y a un tutoriel .

Cordialement,
Bertrand
 
G

golf1

Nouveau
DSC_0019.JPG
DSC_0018.JPG