1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Questoin sur le prix d'une X2

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par herminig, 26 Octobre 2008.

1. herminig

herminig Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2008
    Localité:
    Dordogne
    Bonjour tout le monde,je viens de tomber sur une annonce pour une SIEG X2 neuve jamais servi(d'après le vendeur) pour la somme de 530 euros.Pouvais vous me dire si ce prix vaut le coup.Merci pour votre réponse;A+
    Eric

2. Anonymous

Anonymous Guest

Cela me parait pas mal comme tarif, reste à voir le coût du transport et surtout l'honnêteté du vendeur, se méfier des prix très bas, fait une recherche sur le net pour voir la réputation de ton vendeur et balance le nom sur le forum, mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une très mauvaise.

3. herminig

herminig Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2008
    Localité:
    Dordogne
    Salut chris74,
    Le vendeur demande 90 euros pour un envoi ds caisse bois,ce qui me semble raisonnable (région toulouse),et le vendeur ce nomme ROLAND.C'est sur un cite genre E BAY:http://www.annoncesdefrance.fr/.Voila,tu sais tout, :maiscebien: ,un coup à ce faire souffler l'affaire :jesors23: :tumbsupe:
    A+
    Eric

4. Anonymous

Anonymous Guest

ok, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une occase, vu le tarif je croyais que c'était du neuf...........pour moi trop cher et quid de la garantie ? On m'a proposé il n'y a pas longtemps une bf16 achetée chez isathor, en me disant qu'elle était toujours sous garantie, mais comment faire jouer une garantie auprès d'un revendeur qui est en faillite...............Bref pour revenir à ton cas, cette fraiseuse était sur d'autres supports depuis un temps certain ,mais il est difficile de vendre de l'occase au prix du neuf, même plus cher que du neuf si on tient compte du transport + cher que pour un pro

5. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
    Idem, c'est pratiquement le prix du neuf chez un bon vendeur (christiang), ou plus cher qu'un mauvais vendeur (isathor).

Mais bon a voir, car le change €/$ repart dans le mauvais sens en ce moment...

6. herminig

herminig Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2008
    Localité:
    Dordogne
  7. Stearman

Stearman Ouvrier

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Localité:
    Courcelles Belgique
  8. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
  9. Anonymous

Anonymous Guest

oui mais attention je crois qu'ils ne livrent pas en France et les revendeurs prennent facilement 100 € de plus que le prix indiqué

10. vogele

vogele Compagnon

Inscrit:
    17 Février 2007
    Localité:
    B-1325 Chaumont-Gistoux
  11. herminig

herminig Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2008
    Localité:
    Dordogne
    Bonsoir à tous,là j'ai un peu plus de temps.Merci pour vos réponses à tous mais là je crois que je vais avoir un vrai problème :confused: ,je ne parles pas le néerlandais et ne le lis pas non plus :spamafote: comment que c'est-y que je fais moi :smt100 ??La machine semble pas mal,mais s'il ne livre pas en France,ben j'ai pas l'air coquin :7hus5: Je veux bien les appeler en espérant qu'ils aient un traducteur.A moins que parmis vous,il y ai qq'un qui a déjà fait l'expèrience???Sinon je ne vois pas de problème à faire éventuellement le "cobaye".Faut bien que qq'un ce jète à l'eau :wink: .
    A+
    Eric

12. legelbe

legelbe Compagnon

Inscrit:
    7 Juillet 2007
    Localité:
    gelbique ( comines )
  13. MTN

MTN Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2007
    Localité:
    74 (Cluses)
    bonsoir à tous,

La traduction google Voir la pièce jointe De nouveaux règlements sur ....pdf

14. legelbe

legelbe Compagnon

Inscrit:
    7 Juillet 2007
    Localité:
    gelbique ( comines )
    haha c'est encore plus chinois que le traducteur que j'utilise, en fait, j'ai rien pigé des traductions :eek:

15. vogele

vogele Compagnon

Inscrit:
    17 Février 2007
    Localité:
    B-1325 Chaumont-Gistoux
    Je ne comprend rien non plus au neerlandais ?????????????
    Et comme j'avais vu Belgie je me suis dit la peut-être qu'il vont venir livrer chez nous et par après ailleur
    Désoler pour la fausse info
    @+ vogele

Chargement...
Articles en relation
  1. JASON
    Réponses:
    10
    Affichages:
    3 386
  2. JEANCLAUDE
    Réponses:
    2