Général Identification Combiné

  • Auteur de la discussion Pata27
  • Date de début
P

Pata27

Nouveau
Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d'un combiné type Haulin 300P / Syderic MU200 je suis tombé sur une annonce pour ce combiné

IMG_20230327_110006.jpg
IMG_20230327_110002.jpg


Savez vous de quelle modèle s'agit-il ? Qu'est ce que ça vaut comparé aux modèles précédemment cités ?
D'après le vendeur ça serait un modèle soviétique / russe
 
  • Wow
Reactions: FTX
G

gerard crochon

Compagnon
salut , vu la collonne rien a voir pour la rigidité avec un Haulin 300P ou un Syderic MU200 ..
perso je n'acheterai pas meme a 300€
et pour Haulin 300P / Syderic MU200 j en position tour , sans la boite d'avance qui est introuvable , c'est tres limité..
 
G

gerard crochon

Compagnon
j'ajoute si tu as la place prends une petite fraiseuse et un petit tour , pas un combiné ( avis perso )
en plus en general les prix pour Haulin 300P / Syderic MU200 j sont trop élevé a moins de trouver sous 1000€ ..
 
S

SIDE 06

Compagnon
mais il a cent fois raison Gerard crochon ,un combiné
ce ne sera jamais un vrai petit tour ,et ni jamais une petite fraiseuse
et bien sur il ne sont pas donnés les combinés
il va de soi que ce n'est que mon """ humble "" avis ,après si tu as décidé ,suit ton avis
 
Y

yvon29

Compagnon
Oui d'accord avec @gerard crochon et @SIDE 06

De plus ça a l'air d'être une fab' très sommaire et rustique , sans doute merdique du point de vue conception...

Si tu n'as ni place ni €.... Ça peut être un pis aller pour mettons allez 200 balles et encore....

Tu n'auras que des déconvenues avec cette m....
Rigidité et précision ne seront pas au rendez-vous

Déjà le déplacement du traînard se fait par la vis (mère ? S'il veut bien faire quelques filetages !) et non par crémaillère.
Ça veut dire tourner des centaines de tours de manivelles ou prendre une visseuse à chaque fois.
 
F

FTX

Compagnon
Bonjour

Je mettrai pas plus de 70, 100€ dans ce tas de tole approximatif on voit les soudure d ici.

Ftx
 
M

moufy55

Modérateur
La question date d’un trimestre, le demandeur ne s’est pas reconnecté.
L’objet est probablement vendu depuis.
 

Sujets similaires

B
Réponses
7
Affichages
7 827
Sebos38
Sebos38
J
Réponses
31
Affichages
19 928
bop55
bop55
W
Réponses
8
Affichages
5 875
Gcrimi2005
G
A
Réponses
37
Affichages
17 618
Alexandre
A
Haut